Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Besoin de gagner 5cm pour mon avenir

Besoin de gagner 5cm pour mon avenir

Forum Santé / Amour : Besoin de gagner 5cm pour mon avenir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je viens d'avoir 19 ans je mesure 1 m 55 et pour faire le métier que je veut il me faut 5 cm comment faire

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

laura67230 a écrit :

je viens d'avoir 19 ans je mesure 1 m 55 et pour faire le métier que je veut il me faut 5 cm comment faire

Ah 19 ans, il y a peu de chances que tu grandisses encore...
Alors sois tu te mets au basket de façon intensive et y'a peut-être une chance que tu gagnes au moins 5 cm, mais pas au court terme.

Sinon, il existe une opération chirurgicale très coûteuse et très douloureuse.

De plus elle t'immobilise pas mal de temps, donc c'est contraignant pour les études, et ça n'est pas pris en charge par les études...

------------------------------ "c'est faux, c'est toi qu'a toujours raison"
Répondre à clemover

c'est simple ......

tu demande de te tenir a tes bras et pieds et tu leur demande a tiré fort jusqu'au ce que tu es pris 5cm lol sinon avec deux voitures c'est mieux a+

Répondre à Kamikaze56

Désolé je pense que c'est une impasse ton problème.

------------------------------ Le train de tes conneries roule sur les rails de mon indifférence.
Répondre à COLLL

je sais tu connais les hormone sinon ??

Répondre à Kamikaze56

Les hormones de croissance....sa doit couter la peau du cul je pense non ?
Et puis n'y a t-il pas d'effets secondaires ?

------------------------------ Le train de tes conneries roule sur les rails de mon indifférence.
Répondre à COLLL

gagner 5 cm à plus de 19 ans je pense que c'est imposible, déjà que pour 1 ou 2 centimètre c'est pas gagné !

Je pense moi aussi que ton problème n'a pas vraimenbt de solution, qu'en dise tes médecins, en a tu déjà parlé avec eux?

@ ++

------------------------------ " Quand les femmes réaliserons qu'elles ne sont pas des princesses, peut être quelles comprendrons que le prince charmant n'existe pas "

Maître d'Oeuvre du FLCCF
Répondre à cadordu33
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Besoin de gagner 5cm pour mon avenir
Aller à :

Il y a 735 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens