Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > clef wifi thomson WLG-1500A
clef wifi thomson WLG-1500A - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

Voilà mon souci et désolé d'avance si il est traité ailleurs mais j'ai pas vu sorry !!
Voilà j'ai un pc de bureau sous livebox inventel via cable ethernet ca marche surper le probleme c'est que je veux le mettre ailleurs a l'etage et j'ai pas de prise telephonique ailleurs donc grave a la clef wifi Thomson WLG-1500A je pensais que ce serait simple mais non deja j'ai telecharger les drivers pour cette clef non fournis ds la boite orange pfff donc la clef est bien reconnue et installée mais je sais pas la faire fonctionnée, une fois qu'elle est installée que dois je faire je pense enlever le cable ethernet et après pffff la clef réseau c'est quoi please si vous pouvez m'aider pas à pas je vous laisse mon msn pouloune2@hotmail.com je comprend rien merci . Karine

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > clef wifi thomson WLG-1500A
Aller à :

Il y a 1661 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens