Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Devenir acteur a 13 ans
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,
Je cherche a devenir acteur et j'ai 13 ans :bounce: .Je parle anglais couramment! :wahoo: Savez vous comment faire?
Je vous remercie! :D :hello: :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah oui tu parles anglais couramment à 13 ans c'est super ça!!
Et bien tu peux participer à des casting sur internet ou autre, renseignes toi !!
Tu fais du théâtre?

Répondre à Lulubye_95

je crois qu'il faut passer des castings. Mais je suis pas sûr!

Répondre à romanito

Merci d'avoir repondue. Je fais pas du theatre. Casting? je peux avoir plus d'info?

Répondre à piccolo3

Présente toi comme figurant pour un film, il recherche souvent.
mais à 13 ans on risque de recherche tom pouce comme acteur... :lol:

Répondre à don_corleon

j'ai pas areter de chercher.. au se cour? pouvez vous me donner un bon site ou un truc svp???

Répondre à piccolo3

Salut,
Moi aussi j'ai 13 ans, je fais du théâtre et sans vouloir me vanter, ma prof a dit qu'il fallait que je me trouve des casting ect...

Seulement jze sais pas ou "les aurres" enfants font pr trouver leur casting quand ils débute.

Répondre à Lolita318

piccolo3 a écrit :

ouais aidez les pauvres gosse! :p

???

Heu...tu parles de qui ?

Répondre à Lolita318

nous... j'ai 13 ans at pas 40 et lolita aussi.... :s bref aidez nous

Répondre à piccolo3

salut moi aussi je rêve de devenir actrice mais moi j'ai 14 ans il faut chercher des casting ou autre en rapport avec le théatre c'est ce que je fais mais j'ai encore rien trouver -_-

Répondre à miss-19-95

:hello: !bon bah bienvenue au club moi aussi j'ai 13 ans et je voudrez devenir comédienne ( je fait déjà du théâtre avec un club) mais on m'a toujours dis que le théâtre n'était pas une profession facile et que l'on ne gagne pas forcément bien ça vie :( !! Alors moi j'aimerais pourtant que l'on me dise quelles études il faut faire!!SVP!

Répondre à crabbs69

Hum... pour devenir acteur/comédien je pense pas qu'il faut des aptitudes spécial, savoir retenir un texte es le minimum, on a tous fait des poésies en cour donc on sais tous le faire.. le deuxieme critere celon moi serai d'avoir un beau physique... ca aide toujour.. m'enfin je sais pas comment ca se passe mais ca m'etonnerai qu'il y es des études, c'est peut etre en option dans certain établissement? fin voila je sais pas du tout, je vien posté ici pour dire que c'est vrai que vous gagnerez pas votre vie comme ca, a par si biensur vous devenez célebre ce qui arive pas a tout les acteurs/comédien, donc si j'aurai quelque chose a vous conseillez c'est d'oublié cette idée quelque temp... finissez vos etudes et une fois fais lancé vous si ca vous branches toujour.. au moin si ca marche pas vous pourrez toujour vous trouvez un métié grace a vos etudes.. faite des répétitions maison en attendant si ca vous amuses, inscrivez vous a des cours de théatre et tout ca pourquoi pas, mais de la a s'investir dans ca plutot que vos etudes.. je pense que c'est une erreur, apres peut etre que meme pour sortir des vannes sur une scene ou pour dire quelques repliques dans un film faut faire des etudes.. et dans ces cas la si vraiment c'est ce que vous voulez faire bah go dans cette branche la ...

Répondre à ballafeur

avec beaucoup de chance tu sera le prochain harry potter :)

Répondre à quecg2

Yo ! J'ai 14 ans et je voudrais faire actrice aussi. Je fais du théâtre depuis 7/8 ans et à mon avis ça doit aider.
Bref, j'ai trouvé un site dans lequel on peut s'inscrire gratuitement et chaque jour on reçoit du newsletters proposant différents casting il s'appel maxicasting.com.
Je pense aussi que le physique joue beaucoup, quand on est adolescent c'est pour la plupart des ados le moment où on réparer ce qui ne va pas ( appareil dentaire, lunettes, crème antiacnée, etc... ), ce qui est assez compliqué je pense. Mais il y a aussi les compétences, savoir maitriser ses émotions quand il le faut et savoir les jouer, mémoriser un texte rapidement sans pénaliser les autres comédiens/acteurs, savoir être "dans le truc" directement lorsqu'on le demande, etc... bien sur j'imagine que tout ça s'apprend. Je pense faire un stage de 3e dans un théâtre qui m'aidera surement pour mon avenir. J'ai aussi décidé de mettre beaucoup d'efforts pour la 3e afin d'entrer dans un lycée en option théâtre lourde ( et comme c'est une classe unique il vaut mieux avoir un bon bulletin ) et puis enfin aller dans une école de théâtre et passer des castings en même temps. C'est tout un parcours... je ne pense pas que l'école de théâtre soit utile pour devenir acteur mais avoir déjà fait du théâtre est très utile.
J'espère que cela aura aidé plusieurs personnes.

Good luck for everyone, hope you will find a character like you for a film.

XoXo.

Répondre à Mikan-San

Eh beh ca fait plaisir de lire du français.
Bonne chance a toi Mikan-San :)

------------------------------ La nostalgie revient quand le présent n'est plus a la hauteur du passé.
Répondre à ballafeur

bonjour,

Jai 14 an et je vien de comprendre que je voulai aitre acteur mai le probléme, c que je n'ai jamai fait de théatre et je ne sui pas fort dans les étude, alor si vous pouvier maider :??: :D :hello:

Répondre à sysi94

Salut,

Pour des castings, jetter un coup d'oeil ici. Regarder ce qui peut vous correspondre.

À vous de jouer ! ;)

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 11-08-2009 à 20:24:50
------------------------------ La vie c'est comme une bicyclette, il faut avancer sans perdre l'équilibre.
Merci de noter mon message si il a répondu à vos attentes. :)
Répondre à D-war

Oui, il faut que tu passe des casting, moi même j'ai 13 ans et je souhaite devenir acteur brefff... c'est pas si simple j'ai écrit à des chaînes TV mais ils m'ont dit que il fallait que je passe aps des castings ?
Si tu veux tu me donne ton msn et je pourrais te parlé plus longement? Car j'essaie d'avoir des renseignement, mais des sérieux il y en à pas beaucoup, mais j'ai trouvé un site de castign bien et sérieux mais donne-moi ton msn et je pourrais en aprlé avec toi ! :) :wahoo: a+ :hello:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Devenir acteur a 13 ans
Aller à :

Il y a 1243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens