Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

watercooller ma configue

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous,

Bon voila après plusieurs et veines tentatives de rendre mon pc silencieux(changment des ventilos boitier, ventirad cpu) je pense a deux solution passer au watercolling ou me faire percer les timpent pour pu subir le bruit^^Je pense prendre le wc, mes oreilles peuvent encore me servire!!!
Ce que je recherche avant tout c'est le silence!!!

Voila ma config:
Cpu: Intel Core 2 Duo E6600
Gpu: 7950 GX2
Cm : Assus P5B Deluxe

Je pense que le reste de la configue n'est pas très important donc je laisse tomber. :D 
Je ne pense pas o/c.
J'ai entendu parler du Zalman Reserator 1 Plus mais je ne sait pas s'il est compatible avec ma Cg(presence de 2 proco graphique) et s'il refroidi aussi ma Cm.
Je n'est pas vraiment de budget vu que si je m'en fixe un et que je trouve un truc qui me plais plus chère je le prendrai^^

Merci

Autres pages sur : watercooller configue

Lassé par la pub ? Créez un compte

:hello: 

je te comprend pour le bruit... :pt1cable: 

Pour le watercooling on peut voire ensemble pour en monter un si tu veux...

Alors si j'ai bien compris, t'as pas de budget limité ou du moins tu peux investir sur de la qualité.

Je peux te proposer un ensemble qui est super performant avec les meilleurs elements et aussi le plus silencieux... pour un budget de 400/450 euros. Si ça t'interesse on en discute. :jap: 

romano@idn a dit :
Et si tu échangeais ton boîtier pour un boitier silencieux comme le p180 d'Antec, ton alim pour une alimentation sans ventilo?

Le watercooling faisant quand même du bruit...

Effectivement y a aussi cette solution que je préfére aussi vu qu'il ne compte pas overclocker ! :wahoo: 

Par contre en ce qui concerne le bruit que peut générer le watercooling ben je voulais lui proposer un radiateur sans ventilo...

A lui de voir... mais je préfére aussi Le P180 avec tout un kit isolation et des ventilos trés silencieux pour un budget moitié moins que le watercooling...

ben on va dire que j'aime bien mon boitier et je ne suis pas très chaud pour le changer^^

Sinn pour le wc je mise plutot sur le silence que sur les performence donc si je ne prend pas le meilleur matos niveau perf sa me dérenge pas, sa m'arenge même si je peux faire des économis :D  Il y a jsute sur le bruit que je mets le max!!!

petlo_lithi a dit :
a bon?!? moi je crois avoir vu des radiateur passifs!!!

J'ai bien compris maintenant ce que tu cherche... donc je vais te proposer un ensemble orienter trés silence ! Et aussi bon produit :whistle: 

Par contre tu veux refroidir quoi exactement ?

Pour le radiateur comme je disais plus haut OUI y a des radiateurs passifs et c'est ce que je voulais te proposer...

alor je veux refroidir la totalite de mon pc pour ne pu avoir besion de mettre de ventilo
Voila ma config:
-Cpu: Intel Core 2 Duo E6600
-Gpu: 7950GX2
-Cm : Asus P5B Deluxe
-Hdd: Samsung 250G

Oui pour moi le silence et le plus important, après c'est le prix :jap:  et enfin les perfers

petlo_lithi a dit :
ben j'ai dit carte mère assus p5b deluxe et chipset,mofset c'est pas avec la catr emère sa??

Ce que je voulais dire c'est est ce que tu veux aussi refroidir les composants de la carte mére ?...

Normalement t'as carte mére est déjà Fanless donc sans ventilo donc silencieuse. Je pense que t'as pas besoin d'y refroidir quoi que ce soit vu que tu n'overclocke pas. Donc voici le devis dans le prochain post...

sur ma cm ikl y a un ptit ventilo :??: 
Et sinn y'aurait moyen de mettre mion haut gamme pour que se soit moins chère, moi tent que sa refroidi aussi bien qu'un ventilo normal c'est bon donc pour les wb on peux mettre plus bas, pour la 7950Gx2 j'avais pensé à des wb de 7950Gt qui ne refroidissent pas les memoirs

bon voila depuis une semeine ma configue a un peu changer et c'est affiné donc voila

Donc pour toi cette configue irais bien (pour un silence optimal)??
-boitier: 2 ventilo Noctua 800tr/min
-pompe: Eheim Compact 600 station II+reservoir
-Cpu : NexXxoS XP LIGHT Plexi Socket 775
-Gpu :Thermaltake Aqua Brazing W2 x2
-rad : Radiateur DOC eXTreme 240
-ventilo rad : 2vantilo noctua 800tr/min

Pour la pompe je viens de voir sa:

http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=5427
http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=5585

quel est la différence entre la 12V et la 220V??Les deux se branche-t-elle sur le secteur et font-elle le même bruit??

Ptites remarque sur ma new configue??
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde