Problème avec ma copine urgent
Forum Santé / Amour : Problème avec ma copine urgent
salut a tous
on a eu quelques rapports avec ma copine ce moi ci, toujours avec préservatif et meme je n'ai jamais éjaculé à l'intérieur, quand je la doigtait, on a toujours fait attention que je n'ai pas de sperme sur les doigts, mais voila, elle aurait du avoir ses règles il y a une semaine, elle a des signes qui montrent qu'elle va les avoir : mal au ventre, seins gonfflés enfin les signes habituels pour elle mais bon j'aimerais savoir s'il n'y a aucun risque car elle a aussi un peu des vertiges . Ce retard peut il etre normal ? elle a que 15 ans .
merci
est-ce qu'elle est bien réglée d'habitude
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
bah depuis qu'on fait l'amour c'est plutot aléatoire ( ca fait environ 4 mois et on l'a fait moins de 10 fois ) et elle a ses règles depuis un an et demi
C'est rien à son âge elle n'est pas réglée comme une horloge et en plus si elle bloc psychologiquement parce qu'elle pense être enceinte, cela n'arrange rien; je viens de demander à ma femme; elle n'est pas enceinte.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
lol ok je pris pour que tu es raison ...
| arnaudxtreme a écrit : lol ok je pris pour que tu es raison ... |
On n'a pas érigé une statue de moi pour rien.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
oui il ne faut pas s'inquieter ce n'est qu'un retard! sa arrive les filles sont toujours en retard!mdr (enfaite c'etais une blague je precise pour ceux qui non pas compris)!
bon d'accord je sort!!pfff
Répondre à neyfast35
C'est marrant, y'a que des mecs (qui n'ont pas leurs règles en général) qui répondent...
| Citation : (qui n'ont pas leurs règles en général) |
tu as bien fais de dire en générale car moi je les ai deja eu!!
ba vouiii javais manger beaucoup de bétrave rouge!! LoOoL
(veridic!)
Répondre à neyfast35
lol ok ben elle les a eu aujourd'hui, je suis heureux mdr ...
Message édité par arnaudxtreme le 13-11-2009 à 17:41:51
C'est pas les règles, c'est des hémoroïdes
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
mais qu'est ce que t'en sais que c'est pas les règles ?
Il est médecin spartiate, il sait.
Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.