bonjour tou le monde jai besoin de conseil pour mon instalation hifi et video ai vu une chaine hifi tre bien mai je sai pa si elle vo le coup ou pa, la TECHNICS SC-DV290 mai si je regard bien on ma dit ke jy gagnerai surmen de largent en prenen un hom cinema apar et un lecteur dvd avec ca ferai pareil mai moin cher je cherche a me renseigner sur komen fair soit prendre cette chaine soit prendre la mmm chaine mai la TECHNICS SC-EH790 avec un lecteur dvd divix avec sorti 6 canau ou caremen acheter tous aapar sachan ke le lecteur casset on sen tape vu ke jai un ordi tou est gravable alor sil vou plai besoin de renseignemen je voudrai just une bonne instalation tou en ayen un bon estetik ke la chaine donne tre bien mai lavi dun pot dit ke c bocou plus cher ke si je pren tous apar en atent de vos reponse le plus vit possible. et si vou avez des ide dinstalation je vou rtemerci de me conseiller des model de produit pouven tre bien alle merci davence
eu je vien de trouver Home Cinéma 5.1 HTS5000W PHILIPS et jaimerai savoir si c mieu ou pa sachan ke les enceinte son san fil pour lariere et kil fait tou type dvd ca serai peu etre mieu non??? mm si ya pa de tuner jai toujour mon pc pour avoir la radio en ayen une carte tuner !!!!!!!!!!! c vrai ke c un peu embeten jaimerai ossi ke je nai pa besoin de toujour laisser mon ordi pre de la tele ou otre truc kom celui la sinon je ne pourai pa brancher mon pc ou je veu et kil soit a coter ca le fait pa tro on va dir
Salut tout le monde.
On vient de m'offrir pour Noël un MP3 à mémoire flash de chez THOMSON LYRA (PDP2556). Voilà j'ai un problème avec le musicmatch jukebox (tout est en anglais), si quelqu'un me dire comment on fait pour classer ses musics dans l'ordre que l'on veut avoir sur son MP3. Et j'ai aussi 2 autres petits problèmes (tant qu'à faire). C'est écrit 256MB et non Mo, quelle est la diffèrence ? Et le dernier problème, on trouve facilement des cartes d'extension de mémoire MMC/SD. Je crois que c'est tout pour l'instant.
Merci d'avance.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.