Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bon signe ??? ou pas

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonsoir ben voila ayez parrler sur de longue discution a une fille que jaime comme un fou je ne peut guère m'arréter de penser a elle tous le temps mais bon revenons a nos moutons alors qu'elle voulais retourner avec son ex ( un pote a moi lol ) et ben il a dit car il a casser avec elle pour une autre et puis donc aprés elle m'a dit quelle voulait rester celib pour toujours lol et je lui est dit que c'est impossible car je lui est dit qu'elle était belle et tous et que moi j'étais moche et tous ( et oui je suis moche comme un thon je ne supporte pas ma tronche de thon ) et puis elle m'a dit que elle aussi elle ne se trouvais pas belle et que moi elle me trouvais pas moche avec smiley rougissent je vous envoye un copier coller de la fin de converse entre moi et elle ...

elle :Lol
nan je reste célibb

moi : nan c'est impossible

elle : poukoii ?

moi : parceque tu es belle et moi moche donc je n'aurais pas cette chance

elle : genre je suis belle :$

moi : ué pas comme moi

elle : ba biensur tes pas moche franchement :$
Je dois yaller
je vais faire mes maths --'
a demain

et bien sur cet foutu maths qui a du interrompre ce magnifique moment pour moi et je ne sais pas quoi lui dire la prochaine fois je pense a :
- moi je suis trop moche et tu est mon genre de fille on a plein de caractére pareil et
puis je sais que je ne pourrais pas sortir avc des filles de ton genre je suis bien
trop moche pour toi ....
- j'ai pleins de sentiments pour toi .....

je sais pas quoi lui dire .... alors que je lui est jmais parler en face et je la vois de tempss en temps dan la cours et ce midi je l'ais vut en= répondé moi vite ....

Autres pages sur : bon signe

:lol: 

Certain te diront que ça existe pas l'amour... Moi je sais pas encore....

Mais bon, donc tu lui parles sur msn et à l'air sympathique envers toi.. Je sais pas si c'est si bon signe, psk sur msn on parle à n'importe lequel de ces contacts parfois... Mais bon elle a l'air d'avoir été franche avec son histoire de "je suis moche" et tout et tout... Donc ça aussi ça peut être bon ou mauvais... Parce que la confidence ça peut vouloir signifier que t'es plus 1 ami... Mais l'histoire des maths ça à l'air d'être 1 excuse pour faire court... Après je sais pas si c'est positif... Soit c'est parce qu'elle était génée... en mal... ou en bien dans le sens elle se sent plus parce que t'es trop gentil avec elle et elle tombe amoureuse... (mais je pense pas que c'est ça ... dsl...) Mais après c'est peut être moi qui dit de la merde et en faite elle avait vraiment des maths.. Après pour les conseils, je vais réfléchir... Je suis pas 1 expert en "filles" malheureusement dsl...

Bon ça va... (ah tiens je me rappelle de toi lol! C'est toi qui voulait mettre fin à tes jours, non? En tout cas content que tu sois parmi nous! :D )

Euh... Après je sais pas tu peux commencé à essayer de sortir avec elle? Parce que le coup de la déclaration ça marche pas trop à ce qui parait... Je sais pas propose lui 1 ciné par msn! Et comme ça là, tu pourras lui parler et la connaitre FACE A FACE! Et ça c'est mieux! [:nr1303:2]

ué mais je crois qu'elle ma bloquer parceque je peux supprimer son adress dans mes confidentalité et puis je demanderais a mon pote pour voir demain si elle ma bloquer cla me fera trop c**** qu'elle mais bloquer mais je n'ausse pas lui demander un cinema et tous voila quoi du genre voir 2012 mais bon je ne luis est jamais parlé dans la cours juste sur msn j'ai trop peur :'( 

Normal, je te comprend... Moi j'ai jamais trop oser avec les filles! XD
Mais bon faudrait que je trouve vraiment 1 fille qui me plait...
Mais après je pense pour l'histoire du blocage sur msn tu te fais des idées! ^^
Enfin tu verras avec le temps comme même!

et elle a mis sa cam ( rien de X ok alors se qui vienne pour me dire qu'il ya eu du cul alors aller vous faire ****** xD ) mais enféte elle rigole pas a mes truc mais elle m'en raconte des truc aussi en revanche qui nous font rire lol et pusi je suis sur qu'elle ne voudras pas pour un cinoche lol

... Hum...
Elle rigole pas à tes blagues? (elle dit "lol" mais sur la cam elle rigole pas, c'est ça?)
Pour le ciné tu lui demandes si y a 1 film qu'elle voudrait voir et après si oui, tu lui proposes de l'accompagner.
3 jours sur msn... Si ça roule c'est pas grav'. (enfin si ça roule...)

"Qui ne tente rien, n'a rien."
Au moins t'aura enlevé le doute du "oui"!
Si elle veut bien, improvise! Si tu vois qu'elle veut t'embrassée, lance toi! Sinon fait comme d'habitude, essaye de la faire rire, parle de choses qu'elle aime...etc.

nan mais n'importe quoi lamoufetteencolère arréte un peu lol et puis demain c'est dimanche lol et puis c'est parent veulent pas quelle sorte - -" et ice_91 si tu en as marre case toi alors lol personne ne te retiens xD nan mais je vais me dépayoullier merce de m'avoir aider lol ^^
Tom's guide dans le monde