Bon signe ??? ou pas
Forum Santé / Amour : Bon signe ??? ou pas
bonsoir ben voila ayez parrler sur de longue discution a une fille que jaime comme un fou je ne peut guère m'arréter de penser a elle tous le temps mais bon revenons a nos moutons alors qu'elle voulais retourner avec son ex ( un pote a moi lol ) et ben il a dit car il a casser avec elle pour une autre et puis donc aprés elle m'a dit quelle voulait rester celib pour toujours lol et je lui est dit que c'est impossible car je lui est dit qu'elle était belle et tous et que moi j'étais moche et tous ( et oui je suis moche comme un thon je ne supporte pas ma tronche de thon ) et puis elle m'a dit que elle aussi elle ne se trouvais pas belle et que moi elle me trouvais pas moche avec smiley rougissent je vous envoye un copier coller de la fin de converse entre moi et elle ...
elle :Lol
nan je reste célibb
moi : nan c'est impossible
elle : poukoii ?
moi : parceque tu es belle et moi moche donc je n'aurais pas cette chance
elle : genre je suis belle :$
moi : ué pas comme moi
elle : ba biensur tes pas moche franchement :$
Je dois yaller
je vais faire mes maths --'
a demain
et bien sur cet foutu maths qui a du interrompre ce magnifique moment pour moi et je ne sais pas quoi lui dire la prochaine fois je pense a :
- moi je suis trop moche et tu est mon genre de fille on a plein de caractére pareil et
puis je sais que je ne pourrais pas sortir avc des filles de ton genre je suis bien
trop moche pour toi ....
- j'ai pleins de sentiments pour toi .....
je sais pas quoi lui dire .... alors que je lui est jmais parler en face et je la vois de tempss en temps dan la cours et ce midi je l'ais vut en= répondé moi vite ....
...
Tu l'as vois pas souvent tu dis? C'est bien ce que j'ai compris?
Et la question de "moche ou pas moche" ne se pose pas avec elle je pense...
Albert Einsten
Répondre à NR1303
ok mais je la vois dan la court je n'ose pas aller la voir devant ces copines et tous et puis pour lui dire quoi salut et tous ok mais bon aprés je fait quoi je reste glander et tous ... raah l'amour c'est compliquer la péche c'est plus facile lol
![]()
Certain te diront que ça existe pas l'amour... Moi je sais pas encore....
Mais bon, donc tu lui parles sur msn et à l'air sympathique envers toi.. Je sais pas si c'est si bon signe, psk sur msn on parle à n'importe lequel de ces contacts parfois... Mais bon elle a l'air d'avoir été franche avec son histoire de "je suis moche" et tout et tout... Donc ça aussi ça peut être bon ou mauvais... Parce que la confidence ça peut vouloir signifier que t'es plus 1 ami... Mais l'histoire des maths ça à l'air d'être 1 excuse pour faire court... Après je sais pas si c'est positif... Soit c'est parce qu'elle était génée... en mal... ou en bien dans le sens elle se sent plus parce que t'es trop gentil avec elle et elle tombe amoureuse... (mais je pense pas que c'est ça ... dsl...) Mais après c'est peut être moi qui dit de la merde et en faite elle avait vraiment des maths.. Après pour les conseils, je vais réfléchir... Je suis pas 1 expert en "filles" malheureusement dsl...
Message édité par NR1303 le 12-11-2009 à 21:48:18
Albert Einsten
Répondre à NR1303
nan parcequ'elle m'en avait parler avant lol pour les maths lol
Bon ça va... (ah tiens je me rappelle de toi lol! C'est toi qui voulait mettre fin à tes jours, non? En tout cas content que tu sois parmi nous!
)
Euh... Après je sais pas tu peux commencé à essayer de sortir avec elle? Parce que le coup de la déclaration ça marche pas trop à ce qui parait... Je sais pas propose lui 1 ciné par msn! Et comme ça là, tu pourras lui parler et la connaitre FACE A FACE! Et ça c'est mieux!
Albert Einsten
Répondre à NR1303
ué mais je crois qu'elle ma bloquer parceque je peux supprimer son adress dans mes confidentalité et puis je demanderais a mon pote pour voir demain si elle ma bloquer cla me fera trop c**** qu'elle mais bloquer mais je n'ausse pas lui demander un cinema et tous voila quoi du genre voir 2012 mais bon je ne luis est jamais parlé dans la cours juste sur msn j'ai trop peur
Normal, je te comprend... Moi j'ai jamais trop oser avec les filles! XD
Mais bon faudrait que je trouve vraiment 1 fille qui me plait...
Mais après je pense pour l'histoire du blocage sur msn tu te fais des idées! ^^
Enfin tu verras avec le temps comme même!
Albert Einsten
Répondre à NR1303
Rien de tel que les bonnes relation sociales et physiques hors technologie.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
+1 spartiate!
En revanche apprendre à écrire ne serait pas du luxe pour Mister Kamikaze56!
Répondre à NaZTeC
| NaZTeC a écrit : En revanche apprendre à écrire ne serait pas du luxe pour Mister Kamikaze56! |
T'aurais jamais du faire ça, t'as pas vu que le gamin arbore un avatar de cid vicious? c'est un painque, un blouson noir!
Il va t'envoyer paitre en SMS, treeeemble Naztec....
Répondre à LaMoufetteEnColere
euh c sid et non cid lol et puis nan elle m'a pas bloquer je lui parle en ce moment méme et puis je sais pas quand je pourrais pas la voire je n'ose pas aller la voir je suis trop timide lol
je suis pas un ppeukin lol nan mais c'est juste que j'aime bien ce mec lol
Ouai normal...
Ah t'a vu! Tu te faisait des idées! Bon Maintenant dès que tu te sens ouf, bah tu lui demandes si elle veut faire 1 ciné! ^^
( et laisse lui choisir le film si elle te sort qu'elle l'a déjà vu! ^^)
Albert Einsten
Répondre à NR1303
la sa c'est amélioré ont parle je lui dit je t'adore et elle me répond moi aussi elle je lui est dit " j'aime pas te voire triste parce que cela me rend triste " et elle ma répondu moi aussi :$
Ah c'est cool ce genre de conversation! ^^
Continue comme ça! Ne brusque pas surtout!
Albert Einsten
Répondre à NR1303
mais je sais pas si elle dit sa comme sa ou autres ...
Ouai mais bon... Je pense que ça peut aller.
Après je sais pas... Moi je te conseil de continuer ainsi.
Albert Einsten
Répondre à NR1303
ouai mais elle me dit pas des je t'ador et tous mais bon il faut perserverer lol
on rigole ensemble sur msn la
Ok! C'est bien continue comme ça! Et soit naturel!
Albert Einsten
Répondre à NR1303
| Kamikaze56 a écrit : on rigole ensemble sur msn la |
C'est bien partit pour être amis ...
J'ai déjà été dans la même situation que toi et j'étais tellement proche de la fille qu'elle ma prise pour son meilleur ami ...
Ouai mais ça dépend de quoi ils parlent! Le truc "je veux pas que tu sois triste" ça peut aller... Je pense... non?
Albert Einsten
Répondre à NR1303
ué elle me fait trop rire la lol
Bah ça va je pense qu'elle essaie de te draguer maintenant c'est en face qu'il faut parler , ... invite la au cinoche !
euh je c pas comment faire et puis je pense pas quelle me drague elle me dit pas des jtdr mais genre ont est les deux meilleure les best et tous ... et je n'ose pas lui demander d'aller au - -"
Tu lui écrit après 1 conversation:
"Au faite ça te dit d'aller au ciné X jour à Y heure, comme ça..."
Après tu peux améliorer ma phrase, je t'accorde les droits d'auteurs!
Albert Einsten
Répondre à NR1303
ué mais cela fait 3 joue que l'on parle sur msn sa ne fait pas trop court ???? et puis voire quoi lol
et elle a mis sa cam ( rien de X ok alors se qui vienne pour me dire qu'il ya eu du cul alors aller vous faire ****** xD ) mais enféte elle rigole pas a mes truc mais elle m'en raconte des truc aussi en revanche qui nous font rire lol et pusi je suis sur qu'elle ne voudras pas pour un cinoche lol
... Hum...
Elle rigole pas à tes blagues? (elle dit "lol" mais sur la cam elle rigole pas, c'est ça?)
Pour le ciné tu lui demandes si y a 1 film qu'elle voudrait voir et après si oui, tu lui proposes de l'accompagner.
3 jours sur msn... Si ça roule c'est pas grav'. (enfin si ça roule...)
Albert Einsten
Répondre à NR1303
ué att je vois mais je préfère attendre un peu pour le cinoche
raah elle c'est déco et elle ma dit je t'ador et moi jlui é dit jtdr fort
Ok c'est bon signe on va dire.... Enfin pour moi j'aurai pensé comme ça... ^^
Albert Einsten
Répondre à NR1303
merci mais je n'ose pas lui demander pour le cinoche et puis j'ai ma téte sui me dit sa sert a rien elle vat dire non des trucs comme sa et sa m'inquiéte et puis si elle voudrais bien pour le conoche que devrais je faire ?
repondé vite lol
"Qui ne tente rien, n'a rien."
Au moins t'aura enlevé le doute du "oui"!
Si elle veut bien, improvise! Si tu vois qu'elle veut t'embrassée, lance toi! Sinon fait comme d'habitude, essaye de la faire rire, parle de choses qu'elle aime...etc.
Albert Einsten
Répondre à NR1303
ouai j'aime bien parler comme elle aime les chevaux alors je lui demanderais des truc les quelles qu'elles adorent et tous elle adorent chanter et tous ... et la danse sauf que moi je ne sais pas danser lol ^^
J'en ai vraiment marre de se sujet perso tu lui demande d'aller au ciné point !
Fais gaffe, c'est un painque, un anarchistme et un zazou. Il va t'insulter en kikoopowered.
Répondre à LaMoufetteEnColere
nan mais n'importe quoi lamoufetteencolère arréte un peu lol et puis demain c'est dimanche lol et puis c'est parent veulent pas quelle sorte - -" et ice_91 si tu en as marre case toi alors lol personne ne te retiens xD nan mais je vais me dépayoullier merce de m'avoir aider lol ^^
Non mais les autres ont raisons!
Au train auquel tu va, tu seras encore à lui demander d'aller au ciné dans 5ans.
Passe la seconde b*rd*l!
Répondre à NaZTeC
Il y a 1922 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.