Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage long sur eMule

Partage long sur eMule

Forum Accès Internet & Réseaux : Partage long sur eMule

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'essaie de télécharger (partager) un film depuis 4h et il n'a avancé
qu'à 4,1%. Je ne sais pas comment faire... j'ai changé plusieurs fois de serveurs mais ça n'a pas fait grand-chose. J'espère que vous pourrez m'aider !

Merci d'avance ;)

Message édité par Bichy07 le 07-04-2007 à 19:29:46
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pas de Warez sur ce forum vu que c'est ton 1er Post je laisse passer sans avertir les modérateurs !
Merci de lire les régles du Forum : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] forum-lire

Répondre à florian_304

et si le film est dans le domaine public, creative commons ou autre? qu'est ce que c'est que ces histoires !

Répondre à MeisterH

puis t'as vu ton avatar florian ?! tu penses pas te moquer du monde ? ^^

Répondre à MeisterH

meisterh c'est juste un avatar ! :D

eMule était utilisé pour télécharger des trucs gratuit et légal il y a quelques temps avant :) et oui sa a existé !!!!
Mais dés que tu change ton avatar il doit être validé par un administrateur du forum et il a été validé !

Répondre à florian_304

Justement, c'est ce que je dis, rien n'indique que le film de monsieur Bichy est "illégal" (sous copyright, tiens d'ailleurs c'est drôle ça, ce qui est sous le copyright devient illégal, enfin bon). Je sais bien que emule, soulseek, bitorrent et ci sont au départ créés pour décharger les serveurs et permettre le partage de données libres.

PS : puis elle est chouette ta mule ;)

Répondre à MeisterH

mais meisterh tu connais du monde qui téléchargerai des films sous creative commons !!!!
Faut pas se voiler la face !
Je prévenait juste que si elle demande de l'aide pour un truc payant et que sa avance pas et ben on peut pas l'aidé ! c'est pour sa que j'ai mis les régles pour quel puisse les lire vu que c'est son 1er Post.

PS : moi aussi j'aime bien ton avatar :jap: :)

Répondre à florian_304

ok ok, c'est juste que ça faisait un peu flic ^^
Sinon, moi j'écoute de la musique creative commons des fois. Il y a même de très bon trucs, et des films creative commons, oui, j'en ai regardé, mais je suis allé les chercher sur archive.org.

PS : merci, je vais essayer d'éliminer l'invasion des vorticons

Répondre à MeisterH

florian_304 a écrit :

mais meisterh tu connais du monde qui téléchargerai des films sous creative commons !!!!

heu ... moi :D Elephant Dreams, génial !

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Meaty mac meat show, fantastique (je crois qu'il n'est plus creative commons d'ailleurs)

Répondre à MeisterH
- 0 +

Meisterh pourquoi tu fait des histoire a tous les monde a chaque fois???sa soul a force serieu

Répondre à heuu

comment ça je fais des histoires à tout le monde?

Répondre à MeisterH

du calme les gens tu clic droits sur le fichier que tu telecharge tu mets priorité haute

voila

Répondre à khelifadu69
- 0 +

Deja tous a l heure en disant que le ipod c'est pas bien...

Répondre à heuu

Je fais des histoires à personne, et je reste toujours courtois, d'ailleurs on rigole bien avec florian, n'est ce pas?

Sinon assure toi, que ton parfeu soit bien configuré pour autoriser le traffic à partir de emule, ainsi que ton routeur, si derrière routeur tu es...

Répondre à MeisterH

Euh... personne ne m'a proposé de solution valable pour l'instant :D

Répondre à Bichy07

j'ai dit de vérifier si tes ports sont ouverts dans ton routeur, et de regarder si les règles de ton firewall laissent passer le débit de emule. (pour faire plus simple, es tu en high id, ou low id), sinon emule c'est long et chiant

Répondre à MeisterH

trouve plutot un torrent, ou va sur archive.org, pour ton film creative commons (j'extrapole un peu là, non?)

Répondre à MeisterH

MeisterH a écrit :

j'ai dit de vérifier si tes ports sont ouverts dans ton routeur, et de regarder si les règles de ton firewall laissent passer le débit de emule. (pour faire plus simple, es tu en high id, ou low id), sinon emule c'est long et chiant

Pour augmenter le débit tu dois avoir un High-ID et un bon taux de partage ! meisterh a raison

Message édité par florian_304 le 08-04-2007 à 12:42:43
Répondre à florian_304

Oui, là je suis en train de partager un autre film (:D) et je suis en Low ID. Je n'ai pas trouvé comment remonter en High ID !

Répondre à Bichy07

Euh... UP!
Je suis toujours en Low ID, mon pare-feu windows laisse pourtant passer eMule!
Comment passer de Low ID à High ID?

Message édité par Bichy07 le 02-05-2007 à 11:37:44
Répondre à Bichy07

Merci beaucoup je vais aller régler ça :p

Répondre à Bichy07

alors sa fonctionne ?

Répondre à evale34

Oui c'est parfait
Merci beaucoup !!

:d :d

Message édité par Bichy07 le 05-05-2007 à 11:11:59
Répondre à Bichy07
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage long sur eMule
Aller à :

Il y a 1168 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens