Je les ai enfin.. ouf!!!
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour a tous je m'appelle noémie, j'ai 18 ans et ça fait 6 mois que je suis avec mon copain.
je ne prend pas la pilule mais nous avons des rapport sans préservatif ( il se retire avant éjaculation).
le petit hic c'est que je me suis fait très peur puisque mes règles devaient arrivées le 6 et ne sont arrivées que le 11.
j'ai vraiment eu peur d'etre enceinte.
le 23 je vais chez le gynéco et je demanderai la pilule mais en attendant est-ce que je dois parler de mes craintes à mon chéri ( qui ne veut plus de préservatif pck il sent moins les choses...) ou bien dois-je continuer comme si de rien était en lui faisant confiance comme avant ?
ça vous est dejà arrivé?
couchez vous sans préservatif sans prendre la pilule ?
merci d'avance des conseils que vous pourrez me donner.
noémie
je ne prend pas la pilule mais nous avons des rapport sans préservatif ( il se retire avant éjaculation).
le petit hic c'est que je me suis fait très peur puisque mes règles devaient arrivées le 6 et ne sont arrivées que le 11.
j'ai vraiment eu peur d'etre enceinte.
le 23 je vais chez le gynéco et je demanderai la pilule mais en attendant est-ce que je dois parler de mes craintes à mon chéri ( qui ne veut plus de préservatif pck il sent moins les choses...) ou bien dois-je continuer comme si de rien était en lui faisant confiance comme avant ?
ça vous est dejà arrivé?
couchez vous sans préservatif sans prendre la pilule ?
merci d'avance des conseils que vous pourrez me donner.
noémie
Autres pages sur : ouf
Putain, mais bande de cons de jeunes, vous avez rien écouté en classe d'éducation sexuelle ?
Y'a pas que le risque d'avoir un enfant (qui est plus un risque pour les autres que vous vos propagiez, qu'un risque pour vous), y'a aussi les mst...
Si j'ai un conseil à te donner c'est de passer à la sodomie avec de l'eau de javel.
Y'a pas que le risque d'avoir un enfant (qui est plus un risque pour les autres que vous vos propagiez, qu'un risque pour vous), y'a aussi les mst...
Si j'ai un conseil à te donner c'est de passer à la sodomie avec de l'eau de javel.
margaux56 a dit :
et au juste qu'est ce qui vous exite dans les ejaculations faciales?Ah non, on peut aimer et humilier. le sado-masochisme en est une preuve. Contestable ou pas.
Ce qui nous excite dans les éjaculatiosn faciales ? Pas grand chose, c'est juste qu'on sait que vous aimez pas, mais que vous le faite quand même.
margaux56 a dit :
moi j'aime pas et je le fais pas ! c tout...enfin après tout on dit qu'il ya que les cons ki changent pas d'avis donc je sais pas mais pour l'instant c'est pas prévu.
mon copain est tenté mais m'a dit que tant que je ne voudrai pas on ne fera rien ( ça c'est du respect)
Il dit ça pour pas te brusquer, mais il y pense tout le temps. Tends lui une perche, il prends trop soin de toi, vs vers lui, il osera pas te forcer alors qu'il en rêve.
Mais si ils le sont, nous le sommes tous, et je ne suis pas la pire, loin de là.
La frustration des filles vis à vis d'elle mêmes me frustre. y'en a pas une qui se respecte et qui peut se permettre de faire des trucs seskuels un peu osés, sans directement ressentir une gêne ou une honte.
Bordel, ça serait vachement bien si toutes les filles pouvaient être libérées comme dans les films de boule.
Faut pas vous dire qu'il y a quelqu'un qui vous regarde en permanence, nous on ferme les yeux et on pense à nos ex. Pour le reste, je crois pas e, dieu, j'men fous que mes voisisns entendent chaque fois que je ramène une minette à la maison pour qu'elle parte outrée deux heures plus tard en claquant la porte.
Quant à compenser ailleurs, c'est ce qu'on fait tous, sans quoi il n'y aurait pas de grosses voitures, de jeux vidéos ultra violents, de films de à outrance et de mauvais rapports de voisinages.
Je pense et suis convaincu que vous êtes responsables de tout le mal du monde.
La frustration des filles vis à vis d'elle mêmes me frustre. y'en a pas une qui se respecte et qui peut se permettre de faire des trucs seskuels un peu osés, sans directement ressentir une gêne ou une honte.
Bordel, ça serait vachement bien si toutes les filles pouvaient être libérées comme dans les films de boule.
Faut pas vous dire qu'il y a quelqu'un qui vous regarde en permanence, nous on ferme les yeux et on pense à nos ex. Pour le reste, je crois pas e, dieu, j'men fous que mes voisisns entendent chaque fois que je ramène une minette à la maison pour qu'elle parte outrée deux heures plus tard en claquant la porte.
Quant à compenser ailleurs, c'est ce qu'on fait tous, sans quoi il n'y aurait pas de grosses voitures, de jeux vidéos ultra violents, de films de à outrance et de mauvais rapports de voisinages.
Je pense et suis convaincu que vous êtes responsables de tout le mal du monde.
Supprime a dit :
bordel, ça serait vachement bien si tous les mecs pouvaient etre aussi bien montés que dans les films de boules... ( tout ça pour dire que les films de boules c'est pas la réalité )
margaux56 a dit :
bordel, ça serait vachement bien si tous les mecs pouvaient etre aussi bien montés que dans les films de boules... ( tout ça pour dire que les films de boules c'est pas la réalité )C'est pour ça que je suis frustré, moi de mon côté, tout va pour le mieux à ce niveau, mais du coup, j'ai pas encore trouvé de fille qui parte pas en courant dès que je lui propose un truc sympa juste un peu osé.
Donc, non, les films de cul ne sont décidément pas fidèles à la réalité.
je resterais donc frustré tant que je ne trouverais pas une fille prète à tout qui soit pas un gros thon. c'est vrai quoi, y'a que les moches qui baisent bien.
les autres parlent trop, parlent trop et agissent pas, ou agissent pas tout court...
Supprime a dit :
y'en a pas une qui se respecte et qui peut se permettre de faire des trucs seskuels un peu osés, sans directement ressentir une gêne ou une honte.
Supprime a dit :
Quant à compenser ailleurs, c'est ce qu'on fait tous, sans quoi il n'y aurait pas de grosses voitures, de jeux vidéos ultra violents, de films de à outrance et de mauvais rapports de voisinages.Je t'aime.
Supprime a dit :
c'est vrai quoi, y'a que les moches qui baisent bien.