Je les ai enfin.. ouf!!!
Forum Santé / Amour : Je les ai enfin.. ouf!!!
bonjour a tous je m'appelle noémie, j'ai 18 ans et ça fait 6 mois que je suis avec mon copain.
je ne prend pas la pilule mais nous avons des rapport sans préservatif ( il se retire avant éjaculation).
le petit hic c'est que je me suis fait très peur puisque mes règles devaient arrivées le 6 et ne sont arrivées que le 11.
j'ai vraiment eu peur d'etre enceinte.
le 23 je vais chez le gynéco et je demanderai la pilule mais en attendant est-ce que je dois parler de mes craintes à mon chéri ( qui ne veut plus de préservatif pck il sent moins les choses...) ou bien dois-je continuer comme si de rien était en lui faisant confiance comme avant ?
ça vous est dejà arrivé?
couchez vous sans préservatif sans prendre la pilule ?
merci d'avance des conseils que vous pourrez me donner.
noémie
Putain, mais bande de cons de jeunes, vous avez rien écouté en classe d'éducation sexuelle ?
Y'a pas que le risque d'avoir un enfant (qui est plus un risque pour les autres que vous vos propagiez, qu'un risque pour vous), y'a aussi les mst...
Si j'ai un conseil à te donner c'est de passer à la sodomie avec de l'eau de javel.
mais on a pas de mst on a fait le test donc pour nous c'est juste le bébé qui nous pose pb...
Bah la sodomie ça reste un moyen envisageable.
jamais essayé et pas tentée!!!
Toutes les mêmes...
mettez vous à notre place aussi ...
Bah... Non, on préfère être à la notre, mais avec une fille qui refuse pas.
Moi j'aime bien être à la mienne. je pratique la sodomie ainsi que l'insertion anale avec divers objets de diverses origines.
J'aime ça.
Il m'est avis que tu devrais essayer Lolitte87, c'est vraiment un plaisir différent et très intense.
Répondre à fatalemoussaka
C'est chaud dit donc ici !
Répondre à Maxou41
toujours pas tentée...
lol c pas toujours tentant je comprens lolitte87 moi non plus j'ai jamais essayé pourtant mon copain me lance des sous entendus ... rien à faire
De toute façon, la sodomie, au font, c'est de la merde.
"au fond" !!!
Ouai et sa marche au sens propre ET figuré en plus XD LOL
Répondre à Maxou41
euh pour info ::: la sodomie n'était pas le sujet du topic.
revenons a nos moutons ( merci)
Aparement la sodomie les interresses + mdr
Répondre à Maxou41
lol on dirait bien . c'est typiquement masculin ça non ?
Oui et pas que la sodomie tien! XD
Répondre à Maxou41
ah bon koi d'autre ?
Les éjaculations faciales, l'humiliation, les trucs avec des morceaux de caca.
C'est parce que les bonnes femmes sont chiantes par nature, alors on essaie de les faire chier aussi en retour, dans LE SEUL vrai moment qu'on partage SINCÈREMENT avec elles.
oui mais bon c pas trop ça! tout ce qui est humiliation s'oppose plus ou moins au respect et à l'amour non ?
et au juste qu'est ce qui vous exite dans les ejaculations faciales?
On seloigne des moutons xD mais sa ma plait bien lol
Répondre à Maxou41
| margaux56 a écrit : et au juste qu'est ce qui vous exite dans les ejaculations faciales? |
Ah non, on peut aimer et humilier. le sado-masochisme en est une preuve. Contestable ou pas.
Ce qui nous excite dans les éjaculatiosn faciales ? Pas grand chose, c'est juste qu'on sait que vous aimez pas, mais que vous le faite quand même.
Elle doivent bien aimer quand même a mon avis... C'est un peu macho tout sa...
J'ai pas dit que c'était pas bien lol
Répondre à Maxou41
moi j'aime pas et je le fais pas ! c tout...
enfin après tout on dit qu'il ya que les cons ki changent pas d'avis donc je sais pas mais pour l'instant c'est pas prévu.
mon copain est tenté mais m'a dit que tant que je ne voudrai pas on ne fera rien ( ça c'est du respect)
Encore heureux qu'il te respect!!!
Répondre à Maxou41
| margaux56 a écrit : moi j'aime pas et je le fais pas ! c tout...
|
Il dit ça pour pas te brusquer, mais il y pense tout le temps. Tends lui une perche, il prends trop soin de toi, vs vers lui, il osera pas te forcer alors qu'il en rêve.
Message édité par clemover le 12-11-2009 à 18:01:16
mais j'ai pas très envie de lui tendre une perche pour le moment ! je le laisse languir
Ah ah !
Donc, le jour où il pourra plus se retenir, et que le peu d'amour pour toi qu'il lui restait se sera transformé en frustration, il va tout te lâcher dessus, sur ton joli petit visage endormi et rêver, dans ton sommeil, et là, tu l'auras pas volé !
heureusement que tous les mec ne sont pas comme toi! je ne pense pas qu'il soit frustré! il suffit juste de compenser ailleurs
Les mecs sont pas tous des obséder comme toi clemover ^^ une grande partie, ok, mais pas tous ^^
Répondre à Maxou41
heureusement d'ailleurs.
Mais si ils le sont, nous le sommes tous, et je ne suis pas la pire, loin de là.
La frustration des filles vis à vis d'elle mêmes me frustre. y'en a pas une qui se respecte et qui peut se permettre de faire des trucs seskuels un peu osés, sans directement ressentir une gêne ou une honte.
Bordel, ça serait vachement bien si toutes les filles pouvaient être libérées comme dans les films de boule.
Faut pas vous dire qu'il y a quelqu'un qui vous regarde en permanence, nous on ferme les yeux et on pense à nos ex. Pour le reste, je crois pas e, dieu, j'men fous que mes voisisns entendent chaque fois que je ramène une minette à la maison pour qu'elle parte outrée deux heures plus tard en claquant la porte.
Quant à compenser ailleurs, c'est ce qu'on fait tous, sans quoi il n'y aurait pas de grosses voitures, de jeux vidéos ultra violents, de films de à outrance et de mauvais rapports de voisinages.
Je pense et suis convaincu que vous êtes responsables de tout le mal du monde.
| clemover a écrit :
|
bordel, ça serait vachement bien si tous les mecs pouvaient etre aussi bien montés que dans les films de boules... ( tout ça pour dire que les films de boules c'est pas la réalité )
ok c'est pire que je pensait... Moi tu voit par exemple je suis pas comme toi, je me limite au vidéo xD
Répondre à Maxou41
| margaux56 a écrit : bordel, ça serait vachement bien si tous les mecs pouvaient etre aussi bien montés que dans les films de boules... ( tout ça pour dire que les films de boules c'est pas la réalité ) |
C'est pour ça que je suis frustré, moi de mon côté, tout va pour le mieux à ce niveau, mais du coup, j'ai pas encore trouvé de fille qui parte pas en courant dès que je lui propose un truc sympa juste un peu osé.
Donc, non, les films de cul ne sont décidément pas fidèles à la réalité.
je resterais donc frustré tant que je ne trouverais pas une fille prète à tout qui soit pas un gros thon. c'est vrai quoi, y'a que les moches qui baisent bien.
les autres parlent trop, parlent trop et agissent pas, ou agissent pas tout court...
cela voudrait -il dire ke je suis pas moche ! lol
| margaux56 a écrit : cela voudrait-il dire que je suis pas moche ! lol |
Justement, relis la conversation, tu verras que si. Pas de sodomie, pas de faciale...
pas compris
| clemover a écrit : y'en a pas une qui se respecte et qui peut se permettre de faire des trucs seskuels un peu osés, sans directement ressentir une gêne ou une honte.
|
| clemover a écrit : Quant à compenser ailleurs, c'est ce qu'on fait tous, sans quoi il n'y aurait pas de grosses voitures, de jeux vidéos ultra violents, de films de à outrance et de mauvais rapports de voisinages. |
Je t'aime.
| clemover a écrit :
|
et bin moi je baise pas bien !
Pas de bol, t'es quand même moche! Et t'as pas l'air très maline...
J'espère que tu cuisines bien et que t'as de l'argent...
Message édité par clemover le 12-11-2009 à 19:05:51
Faut être con pour dire sa si c'est pas de l'humour franchement...
Répondre à Maxou41
non plus jsui vraiment pire k'un objet de décoration a poser dans un coin d'une pièce et dépoussièrer de temmps a autre (je suis conne, moche, frustrée, complètement naive et débile, pauvre et mc do a volonté) (!)
mais clemover est con!
Exactement comme moi quand je déprime...
Répondre à Maxou41
Il y a 900 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.