Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > partitions de piano

partitions de piano

Forum Musique / Radio : partitions de piano

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous, je fait d piano et jai trouvé pas mal de video par ex sur daylimotion de personnes qui jouent zelda, pirate des caraibes, ...
je voudrai savoir si qq aurait ces partitions a menvoyer s ur mon mail, je recherche né en 17 de GOLMAN, georgia de RAY CHARLES, des partitions de zelda a joué au piano, de mario aussi, de pirate des caraibes...
si qq a des choses a menvoyer dite le moi SVP merciii eaucoup
et SVP je voudrai des partitions pour jouer avec les 2 mains, dc si ya que la main droite, c pas la peine je peu trouver tt seul a l'oreille, mais pour ajouter la main gauche...la c autre chose...lol
et heu...comment je met mon adresse e-mail, on a pas le droit de lecrire je croi...
merci a tous^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne ne peut m'aidé??????please...

Répondre à Zephyross Mystyk

Salut,

J'ai arreter le pianno mais, pour trouvé des partition il me suffisait de taper dans google " - nom de la chanson rechercher - partition pianno"

En gros, si je cherche la partition de "mario", je tape :

mario partition pianno

Et en cherchant bien dans tout les lien afficher, je trouvais la partition que je cherchait :)

Je penses que tu peut essayer ça ne te coutera rien.....

------------------------------ [WC]WaterCase - 3520Mhz sur E2140 Top 50 hwbot
Répondre à Asche@IDN
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > partitions de piano
Aller à :

Il y a 2087 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens