Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [HTML] Un tableau
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour j'essaie de faire un truc qui me parait tout bête mai je n'arrive pas à le réaliser, je m'explique:
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
SVP !!!! |
|
Plus d'informations
|
Salut, partant du principe que tu utilise mysql pour ta base de donnees, tu peux essayer ce genre de script ( en changeant les noms... )
Message édité par bachoum le 05-03-2008 à 03:17:14 |
|
Plus d'informations
|
Merci de ta response mais j'obtien un msg d'erreur : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home.10.26/gg/www/code-promo.php on line 66 Voici mon script : <? // connection à la DB /* Tu enregistre les 30 premières données dans une variable et les 30 dernières dans une autre*/ <tr> <?php Message édité par Oneilus le 05-03-2008 à 11:55:02 |
|
Plus d'informations
|
Salut, commence par épurer tes requetes SQL, as-tu vraiment besoin d'autant d'arguments ?
|
|
Plus d'informations
|
En fait c'est une table contenant des codes réduction, il y a des doublon(une marque peux avoir 3 ou 5 codes réduction) c'est pour cela que j'utilise DISTINCT et HAVING COUNT comme cela j'obtiens le nom de la marque et à coté le nombre de code réduction qu'il propose.J'ai besoin ensuite du titre biensur et du lien, en fait je met le lien avant et le titre avant </a> comme ca c'est le titre qui est lien enfin ORDER BY pour avoir un affiche alphabétique(plus facile de se repérer).
*EDIT : Jai simplifier au maximum et ca ne marche toujours pas, il y a une erreure sur cette ligne : while (($donnees['premieres'] = mysql_fetch_array($trentes_premieres_donnees)) && ($donnees['dernieres'] = mysql_fetch_array($trentes_dernieres_donnees))) {
Message édité par Oneilus le 05-03-2008 à 20:45:07 |
|
Plus d'informations
|
La variable $donnees est un array ( ca organise les donnees qu'elle contient comme dans un tableau ) et plus précisément un array multi-dimmensionnel, le array $donnees contient lui-même les arrays premieres et dernieres qui contiennent respectivement les résultats des requetes SQL contenus dans les variables $trentes_premieres_donnees et $trentes_dernieres_donnees organisés donc, en array, grâce à la fonction mysql_fetch_array.
|
|
Plus d'informations
|
merci pour ses explication |
|
Plus d'informations
|
Dernières précisions pour être sûr :
|
|
Plus d'informations
|
Voila c'est ca
|
|
Plus d'informations
|
Re
|
|
Plus d'informations
|
Salut!! ca marche enfin presque ^^ avec LIMIT 0,20 et 20,20 jai tout bien affiché sauf le 20éme enregistrement qui ne s'affiche pas voila le script final :
Message édité par Oneilus le 07-03-2008 à 14:25:18 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev