achat TV LCD - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours

voila je voudrais acheter un LCD pour a la fois regarder des DVD et la télé et faire de l'informatique (bureautique et jeux). J'ai un peu prospecté, et mon choix s'arrête sur trois écrans 66cm :

LG RZ-26LX2R (il est bien HD ready contrairement a ce qui est afficher sur le site)

SAMSUNG LE 26R41B

SHARP LC-26GA6E

http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] &p=2063506

Est ce que quelqu'un peu me donner un avis sur le choix, je sais qu'ils sont très semblable, mais je voudrais être sur de ne pas trop y perdre en qualité sous mon pc.... :)

merci a vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le site se trompe , la LG est HD ready
mais sinon moi j ai un penchant pour la LG parce que lle a une entrée HDMI et DVI
mais la pluspart des gens diront la Sharp .

Répondre à Anonyme

si ta pa encore acheter pren le samsung 26r71b sur worldof baccarat

Répondre à victor69

Bonjour,

Si tu veux, j'ai trouvé un site avec descriptif LCD , Plasma...

Va sur :

http://www.pulsat-tavers.com

rubrique télévision.

Bon choix.....!!

@+

Répondre à Anonyme

Bonjour,

je suis impressionné par le prix de la TV LCD; mais je suis inquiet sur le fait que la technologie évolue super-rapidement (oled,plasma...) et un tel investissement...

En tout cas, si vous rechechez de bons prix, je suis un inconditionnel du site www.eboons.com avec des bons de réduction assez conséquents, même si ça n'ammortit pas le prix du TV, mais bon!!!

Bonne chance pour votre recherche.

Répondre à Anonyme

je recherche un lcd de 66 CM (hd ready)
merci de votre conseille

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > achat TV LCD
Aller à :

Il y a 1971 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens