Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Aider moi, j'aime une fille et sa va mal pour moi!

Aider moi, j'aime une fille et sa va mal pour moi!

Forum Santé / Amour : Aider moi, j'aime une fille et sa va mal pour moi!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, alors, voici mon problème:
j'ai 13 ans ( jsuis un gosse ^^ ) et j'aime une fille, mais c'est la 1ère fois que je vois se que c'est vraiment lamour, par total hasard, japrend que c'est réciproque, comme je suis super timide et que je n'était jamais sortie avec une fille avant, on se lai avouer par texto, d'après sa meilleur copine, elle n'a jamais été autant amoureuse et tt et tt... On est sortie 3 jours ensemble, puis 2 de ses copines sont venu me dire quel voulais rompre... Les 2 jours suivant elle me fait la gueule et menvoi chier des que j'essaye de la joindre par texto ou par appel... Je ne sais pas pourquoi elle me fait la gueule et pourquoi elle rompu... Se que je sais c'est que sa fait une semaine que elle a rompu et que sa fait une semaine que je pense que a sa... Je suis un sentimental et je l'aime vraiment... Il paraitrai que elle croit que je ne lai jamais aimer et que je fait sa
juste pour sortir avec qq mais quelle m'aime tjr... Se qui expliquerai pourquoi elle me fait la gueule et pourquoi elle a rompu... Svp aider moi je pense que a sa et je compte lui redemander de resortir avec moi... XD
maxou41... Un mec qui a besoin d'aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est trop mignon !

Bah dis lui la vérité en face, vas la voir et dis lui tout.

Ou sinon, tu laisse tomber les filles, c'est que des emmerdes (et des emmerdeuses d'ailleurs) et tu t'achètes une console de jeux, ou un abonnement à un magazine, ou tu te mets à l'aéromodélisme.

Répondre à clemover

Bon... Lui dire tt c'est chaud... C'est les vacances ( on habite pas en France ) et elle mevite et me fait la gueule...
C'est mignon sa aussi on me la déjà dit ^^
j'ai des consoles tkt mais tu voit je suis pas au primaire non plus...
et pour les magasine science et vie junior j'en ai un peu rien a faire ^^

------------------------------ L'amour est magique, quand il est réussi seulement...
Répondre à Maxou41

Hé hé, c'est normal pour les magazines !
Bah creuses toi la tête pour trouver un moyen de le lui dire en face.
Si tu le lui dis en face, elle vera que tu es sincère.

Répondre à clemover

Alors pourquoi elle a rompu?
Pourquoi si elle pensait que je ne laimais pas elle ma embrasser?
Et si lhypotese est fausse, pourquoi en 1 jour elle ne maimerai plus soudainement? Svp aider moi a comprendre ou donner moi des conseille psk la je pige plus rien...
:pfff:

Message édité par Maxou41 le 12-11-2009 à 16:03:34
------------------------------ L'amour est magique, quand il est réussi seulement...
Répondre à Maxou41

Cherches pas à comprendre, c'est une fille...

Répondre à clemover

Une fille que j'aime... C'est pas pareil, se que je veut, la, c'est resortir avec elle... Et la question c'est comment? Et je peut pas y répondre tout seul...

Répondre à Maxou41

Aider moi les gens...

Répondre à Maxou41

Moi je dis que tu devrai en parler en face avec elle parce-que les "il parait que" ou "on ma dit que" ne sont pas fiables.

c'est vrai que c'est difficile à comprendre qu'en 3 jours elle ne t'aime plus. Mais a ton age "je t'aime " n'a pas forcément la même signification dans la bouche de tout le monde.

peut-etre finalement qu'elle a des sentiment pour toi mais voyant comment toi tu es très amoureux d'elle, elle en a eu peur: ce sont des cas de figure qui arrive souvent quand les amoureux ne sont pas sur la même longueur d'onde.

mais des tas d'hypothèse peuvent se poser a toi! le seul problème c'est que chaque etre humain est unique et on ne peut savoir ce que l'autre pense. puisque dans une situation similaire les gens ne reagissent pas pareil.

j'espère que ça va aller pour toi maxou parce-que tu as l'air vraiment atteint par la maladie d'amour. mais dis-toi que de toute façon à ton age les amourettes ça va et ça vient.
tu le sentiras de toutes façons quand ce sera la "bonne". mais pour cela il faut que les sentiments soient les mêmes des 2 côtés.

UN SEUL CONSEIL: parle-lui et laisse le temps faire les choses...

courage ;)

Répondre à margaux56

Deja dsl, j'ai été banni 3 jours pr freepost :(
ensuite aujourd'hui, japrend quelle maime definitivement plus, quelle ne veut pas me voir ni entendre parler de moi... Sa fait mal... Comment je pourrai faire pour resortir avec elle? Comment m'y prendre? Comment lui prouver?... Jsuis vraiment désespérer aidez moi!!!

Répondre à Maxou41

Plz qui peut m'aider svp...

Répondre à Maxou41

bin écoute maxou41 jveux pas te déprimer mais je crois qu'il faut que tu laisses tomber! si elle ne veut plus te voir n'insiste pas, et attend de voir comment ça se passe par la suite.
de toute façon si tu insiste elle se bloquera alors que si tu ne te montres pas trop proche d'elle et trop accro elle pourrait ressentir un manque si elle tien finalement a toi.
tu n'as plus rien a prouver toi de ton coté, si dur mais c'est elle qui tien les rênes. si elle veut c'est bon pour toi et si elle ne veut pas , passe à autre chose.
a ton age c'est pas dramatique et dis-toi que tu en connaitras d'autres des déceptions amoureuse. C'est la vie...
ne te rend surtout pas malade pour une fille ...
courage

Répondre à margaux56

Bin c'est pas n'importe quelle fille :/ et puis jaimerai au moin comprendre pourquoi... Tu vois... Et le fait qu'il y ai eu les vac' n'a rien arranger... Tu pense que je devrai lui faire un texto histoire de lui dire une dernière fois que je l'aime? ( ou une lettre? )
sinon j'ai un truc débile a dire mais bon sa a peut-être sont importance; on est dans le même bus, et jetait entrer dedans avant que les autre ne rentre ( enfette jetait aller avec un pote fumer une clope ( pas moi, lui )) et quand le bus a démarrer; elle a dit " il a louper le bus maxou41?" ( je change mon prénom par mon pseudo ^^) pour moi logiquement, si elle maime plus, que sa a casse notre relation amicale, quelle me fait la gueule et quelle ne veut plus entendre parler de moi, questce quelle en aurai a foutre? Donc, il y a un truc pas logique... Bon je me fait sûrement un film mais bon...

Répondre à Maxou41
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Aider moi, j'aime une fille et sa va mal pour moi!
Aller à :

Il y a 2311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens