Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > loi dadvsi ---> cd musique incopiable voir illisible sur PC
loi dadvsi ---> cd musique incopiable voir illisible sur PC - Sécurité - Virus
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours à tous;

Cela fait longtemps, que j'entend parler de ces protections ainsi que les débats de mécontants qui vont avec.

Je voudrait savoir si les CDs vendus aujourd'hui possèdent toujours cette protection ??

Sinon, y a t'il un moyen de convertir ces CDs "protégers" afin de pouvoir les lire sur un lecteur mp3 ???

Enfin, dernière question, comment savoir si un CD a une protection de ce type ??

Merci de vos réponses

PS ------->
si quelqu'un possède ces CD pouvez vous me dire si ils possedent ce type de protection :

"delikatessen" de oomph
"once" de nightwish

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le rapport avec la section ?

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Désoler j'ai du me tromper de section en voyant (sécurité), dans quelle section je dois mettre ce message ??

Répondre à ldvc39

Logiciels peut être.

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark

Ben personnement je le trouvent à ca place ce sujet.

Répondre à wuldan

Ce sujet est maintenant dans la catégorie MUsique

Répondre à ldvc39
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > loi dadvsi ---> cd musique incopiable voir illisible sur PC
Aller à :

Il y a 1855 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens