Vista ... - OS
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non
 

Ajouter une réponse



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet : Vista ...
 
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous,

 

voila j'ai quelques questions à vous posez. Je possède un portable HP DV6610 sous Vista et j'ai beaucoup de soucis.

 

- Tout d'abord, plus aucune clé USB, de MP3, ... tous les périphériques marchant par USB  ne marche. Ce n'est pas un problème du PC mais de Vista et ça marchait avant hier sans problèmes. Darty ma dit de réinstaller Vista. Que dois-je faire pour que mes USB marche à nouveau sans formater ?

 

- Beaucoup de jeux sont incompatibles comme GTA San Andreas (qui se ferme au milieu du chargement), Age of Mythology (qui marche 1 fois sur 2). Il y aurait-il un moyen de les faire marché normalement ?

 

- J'ai lu sur d'autres forums que les performances des jeux sont meilleurs sous XP que sous Vista. Est-ce que c'est vrai ?

 

- J'aimerai réinstaller XP, j'ai beaucoup de fichiers que je ne veux pas perdre et je vais acheté un disque dur externe mais j'ai peur que celui-ci ne marche pas (je l'aurai acheté pour rien).

 

Voila tout.
PS : Vista c'est de la m****.

 


Message édité par bartuu le 16-03-2008 à 21:24:31
Liens

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut
 
je peux répondre à une question avec certitude

Citation :


- J'ai lu sur d'autres forums que les performances des jeux sont meilleurs sous XP que sous Vista. Est-ce que c'est vrai ?


 
C'est exact  :p

Profil : IDNaute
Plus d'informations

j'utilise vista 64 ultimate depuis le début et sans problème  sauf qqs problèmes de drivers au début
pour les ports Usb il faut vérifier dans le panneau de config, dans système s'ils sont reconnus et les drivers fonctionnels
 
quel sont les actions que vous avez faite depuis le dysfonctionnement des ports?
 
comment vous savez que c'est un problème logiciel et pas matériel?
 
aller dans le dossier système du panneau de config et désinstaller tous les ports USB et redémarrer la machine normalement vista les réinstalle
 
vista est plus stable en tout cas sur ma machine que XP je n'ai pas reformater le système depuis un an alors que avant tous les 6 mois  on y passait pour retrouver un système rapide

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je n'ai rien fait depuis le dysfonctionnement des ports, d'un coup ça ne marche plus.
Je sais que c'est un problème logiciel car j'ai une clé USB qui était tout le temps branché (avant et après le dysfonctionnement) et qui marche sans problème sur tout les ports.
J'ai déja désinstaller tous les ports USB et Vista les a réinstallés mais ça na pas changé qqe chose.

Hardware/Overclocking
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie OS par MaxGix


---------------
Un p'tit clic ma bonne dame mon bon monsieur  
http://www.hinsolite.com/

 

Profil : IDNaute
Plus d'informations

J'ai entendu dire qu'un Service Pack allait sortir pour Vista et qu'il allait amélioré la performance des jeux...

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Pour l'usb : reinstalle les pilotes de la carte mère.
 
Pour les jeux : tout dépend de la config. Si elle est juste en particulier au niveau carte graphique, vista n'est peut être pas en cause. Mais tes jeux ont été conçus pour xp, essaye le mode compatibilité.
 
Pour le disque externe : tant que tes ports usb ne fonctionnent pas, ce n'est pas la pein d'investir à moins d'acheter un disque à connectique firewire si ton pc est compatible.
 
Et pour finir avant de te lancer dans l'install de win xp, lis les tutos qui y sont consacrés.


---------------
tutos
 
L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » OS » Vista ...
 

Liens