Tom's Guide > Forum > Logiciels > [MSN PLUS!] Comment mettre ces couleurs sur msn ?[les codes à savoir]

[MSN PLUS!] Comment mettre ces couleurs sur msn ?[les codes à savoir]

Forum Logiciels : [MSN PLUS!] Comment mettre ces couleurs sur msn ?[les codes à savoir]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[b]Bonjour,
Je pourrez avoir les code de couleur pour msn plus! des texte que j'ai écrit dans un fichier word , SVP ?

regardez dans se fichier ,pour pouvoir me les donner :)
Il y a en tout 6 code de couleur que je veux savoir !
SVP aidez moi :??:

(les codes , si possible en ·$ ,svp)

Merci d'avance !
le fichier est ici: *********

Message édité par Yama310 le 17-02-2007 à 14:18:45
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ah , oui, j'ai oublié de dire que c'était "urgent" :p lol jdéconne.. j'ai lu sur un autre sujet donc j'ai voulu préciser aussi :p

SVP SVP , Dépanser 2 minute , pour pouvoir me donner ces code ;)
merci

Répondre à sertselcuk

sertselcuk a écrit :

ah , oui, j'ai oublié de dire que c'était "urgent" :p lol jdéconne.. j'ai lu sur un autre sujet donc j'ai voulu préciser aussi :p

SVP SVP , Dépanser 2 minute , pour pouvoir me donner ces code ;)
merci

chui dsl pour le flood :(
Mais svp , c important

Répondre à sertselcuk

[#ff6300][#ff7f00]Ok , ...
www.msncreative.com ...
Bon comme d'ab BaiteN est la!!
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=29217
regarde la regarde sur les 5 lien de logiciel ou http://www.msgpluslive.fr/ ou sinon g mon aide
tu va sur nimporte quel contacts tu fais /nick (!FB) pr mettre en gras et (!FI) en italique et (!FU) souligné (le mettre avant son pseudo surtout) ok ?,http://crespel.chez-alice.fr/count.php Installes le
-Ouvre MSN, et aussi une conversation
-Vas dans Outils => Plugins => ColorNick V2 => Créer un pseudo en couleur
-Tapes ton pseudo et fait entrée
-Choisis tes couleurs et le tour est joué

Répondre à BaiteN

hey chui nouvel mé g tou suivi ! jvoudrait savoir comment on fait pour mettre notre pseudo en couleur sur msn plus ... g bien essayer / nick + tou le blabla mé rien ne marche le pseudo ariv en couleur tou cki fo mé dans la conversation! ke faire ...si wazilou pass par la ...t low :p bizuuu a tous et merci de me rep

Répondre à Zeloiz_zZ

@ Zeloiz_zZ : créer un post sur le Topic Unique MSN-WLM. (et pas en langage SMS, merci)

@ sertselcuk : ta page d'accueil = piratage de compte hotmail.

Je clos ce sujet. Ayant effacé le lien vers son fichier, le topic n'a plus d'intérêt.

Message édité par Yama310 le 17-02-2007 à 14:22:46
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [MSN PLUS!] Comment mettre ces couleurs sur msn ?[les codes à savoir]
Aller à :

Il y a 390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens