Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > épilation pubis

épilation pubis

Forum Santé / Amour : épilation pubis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,
depuis que je suis avec mon copain, toutes les semaines c la même galère pour éradiquer tous les poils que j'ai sur le pubis. j'aimerai savoir si vous avez des solution pour que ça ne repousse pas aussi vite.
je n'utilise que des rasoirs puisque j'ai déjà essayé l'épilateur électrique et ouïe ouïe ouïe :sweat:

bisous à tous. a+ :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il y a bien une solution mais elle coute chère je pense, c'est l'épilation au laser.
la ça ne repoussera jamais!!
sinon je pense que toutes les filles se rase au moin une fois par semaine.
tu peut aussi passer un petit coup vite fais tous les deux jours lorsque tu es sous la douche.
ma copine fais sa et sa ne lui prends pas beaucoup de temps.

------------------------------ baa ouais!!
Répondre à neyfast35

oui c vrai! et elle se coupe souvent ou pas ?
pck moi c regulier! lol (je dois pas etre douée...)

Répondre à margaux56

non elle ne se coupe jamais.
il y a un truc je croit si je ne dit pas de betises, il y a une technique par rapport au sens quand tu te rase (dans le sens du poil ou a rebrousse poil)
après il existe des crèmes censées ralentir la repousse des poils

Répondre à neyfast35

exact j'ai pas encore tout testé !!! merci pour tes infos

Répondre à margaux56

XD derien

Répondre à neyfast35

c'est peut-etre un peu plus cher mais tu peux aller chez l'esthéticienne. le resultat est net et ça dure plus longtemps

Répondre à lolitte87

oui mais bon avoue que d'aller chez l'esthéticienne pour ce faire épiler le bidule sa fais un peut moyen!^^ enfin moi j'irais pas me faire épiler la nouille par une inconnue...

Répondre à neyfast35

As-tu essayé le chalumeau.

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

neyfast35 a écrit :

oui mais bon avoue que d'aller chez l'esthéticienne pour ce faire épiler le bidule sa fais un peut moyen!^^ enfin moi j'irais pas me faire épiler la nouille par une inconnue...

bin c'est leur métier! moi c'est cke je fais en même temps que les jambes et aisselles.
et c'est impeccable pendant plus longtemps :)

Répondre à lolitte87

c clair. je crois finalement que je vais m'acheter le truc d'épilation laser à domicile c'est 100 euros mais si c'est efficace je pense que ça vaut le cout!

Répondre à lolitte87

Je rappel à toute fin utile, que la pilosité pubienne protège les muqueuses fragiles lors des rapports sexuels, et contre toute forme d'agression extérieur.
Qu'il y ai un entretien soit mais tout enlever? quand on sait qu'une infection peut entraîner une stérilité.
La mode c'est: avoir, être et faire comme les autres pour montrer que l'on est différent.

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > épilation pubis
Aller à :

Il y a 491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens