Sony RDR HX 710
Dernière réponse : dans Image et son
Je viens d'acquerir le sony RDR HX 710 et..série de difficulté : je n'arrive pas à connecter le décodeur TPS même en suivant à la lettre le mode d'emploi.
Dernier avatar, fausse manoeuvre : en cliquant dans un menu sur DVD1 la télécommande ne commande plus rien !
Y-a-t-il moyen de revenir sur DVD3 ? peut-on parvenir aux menus avec les commandes situées sur le graveur?
Help! merci de votre aide
Dernier avatar, fausse manoeuvre : en cliquant dans un menu sur DVD1 la télécommande ne commande plus rien !
Y-a-t-il moyen de revenir sur DVD3 ? peut-on parvenir aux menus avec les commandes situées sur le graveur?
Help! merci de votre aide
Autres pages sur : sony rdr 710
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://img.presence-pc.com/forum/icones/smilies/hello.g...
Oyez, oyez brave gens, j'ai la solution à ce pu.... de problème !!
Voila :
- Allumez l'appareil
- Prenez la télécommande (si si, celle qui ne marche plus)
- Appuyez sur le bouton Enter et ne le relachez pas
- Appuyez pendant 5 secondes sur la touche 1 (si vous avez préalablement sélectionné DVD1), ne relachez pas la touche Enter !!
Normalement, ça devrait marcher. Si ce n'est pas le cas, recommencez jusqu'à épuisement.
Merci le SAV SONY
Voila :
- Allumez l'appareil
- Appuyez pendant 5 secondes sur la touche 1 (si vous avez préalablement sélectionné DVD1), ne relachez pas la touche Enter !!
Normalement, ça devrait marcher. Si ce n'est pas le cas, recommencez jusqu'à épuisement.
Merci le SAV SONY
Voila :
- Allumez l'appareil
Merci le SAV SONY[/quotemsg]
Merci linuski pour le renseignement sur cette manip! je suis dépanné!Je ne sais par quel mystère ma tétécommande est devenue muette. Le mode d'emploi livré avec l'enregistreur ne m'a pas aidé, il ne fait pas état de la résolution de ce problème. Mille fois merci !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPb enregistrement avec sony rdr hx 725
- ForumEnregistrement sony rdr - hx 725
- articlesDezonage du lect-enregistr sony rdr hx 870
- ForumSony rdr hx 650 au secour
- ForumProbleme enregistrement sony rdr hx 725
- articlesSony rdr dc105
- articlesSony rdr hx-710
- ForumRecherche de canaux sur rdr hx 650
- ForumForum sony rdr dc105