Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sony RDR HX 710

Dernière réponse : dans Image et son

Je viens d'acquerir le sony RDR HX 710 et..série de difficulté : je n'arrive pas à connecter le décodeur TPS même en suivant à la lettre le mode d'emploi.
Dernier avatar, fausse manoeuvre : en cliquant dans un menu sur DVD1 la télécommande ne commande plus rien !
Y-a-t-il moyen de revenir sur DVD3 ? peut-on parvenir aux menus avec les commandes situées sur le graveur?
Help! merci de votre aide

Autres pages sur : sony rdr 710

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Papa Noël nous a apporter le même RDR HX 710.... Nous avons les mêmes problèmes que vous, mais avec une variante...nous avons un décodeur canalsat....
Avez-vous trouver une solution depuis votre message, ou la situation est-elle sans espoir????

Merci d'avance!

j'ai aussi quelques problèmes avec mon installation d'enregistreur sony ...710.
je vous conseille de vous adresser à la maison SONY au n° 08 99 70 29 71.
ils vous conseilleront et vous dépanneront peut-être.
Bonne chance!!!

http://img.presence-pc.com/forum/icones/smilies/hello.g...
:hello: 
Oyez, oyez brave gens, j'ai la solution à ce pu.... de problème !!
Voila :
- Allumez l'appareil
- Prenez la télécommande (si si, celle qui ne marche plus)
- Appuyez sur le bouton Enter et ne le relachez pas
- Appuyez pendant 5 secondes sur la touche 1 (si vous avez préalablement sélectionné DVD1), ne relachez pas la touche Enter !!

Normalement, ça devrait marcher. Si ce n'est pas le cas, recommencez jusqu'à épuisement.
Merci le SAV SONY

Oyez, oyez brave gens, j'ai la solution à ce pu.... de problème !!
Voila :
- Allumez l'appareil
- Prenez la télécommande (si si, celle qui ne marche plus)
- Appuyez sur le bouton Enter et ne le relachez pas
- Appuyez pendant 5 secondes sur la touche 1 (si vous avez préalablement sélectionné DVD1), ne relachez pas la touche Enter !!

Normalement, ça devrait marcher. Si ce n'est pas le cas, recommencez jusqu'à épuisement.
Merci le SAV SONY[/quotemsg]

:hello: 
Merci linuski pour le renseignement sur cette manip! je suis dépanné!Je ne sais par quel mystère ma tétécommande est devenue muette. Le mode d'emploi livré avec l'enregistreur ne m'a pas aidé, il ne fait pas état de la résolution de ce problème. Mille fois merci !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde