Desynchro RAM et Fixer PCI avec GA-K8-NF-9
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut, comme dit dans le titre, je ne trouve nul part sur cette carte mere ( GA-K8-NF-9 ) Ou fixer le pci et desynchro la ram...
Si quelqu'un sait, ça serait super gentil de m'expliquer la démarche à suivre^^
J'attends impatiament, Merci d'avance
PS : Je poste ici car j'ai posté dans overclocking mais personne ne répond
Si quelqu'un sait, ça serait super gentil de m'expliquer la démarche à suivre^^
J'attends impatiament, Merci d'avance
PS : Je poste ici car j'ai posté dans overclocking mais personne ne répond
Autres pages sur : desynchro ram fixer pci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Trop drole... nan sérieux, je suis super aidé !
Fixer le pci bah.. bloquer le PCI-E à 100 et le PCI à 33..
Desynchro la ram : Parce pour monter à plus de 225 de FSB, la ram supporte pas donc la mettre à 166Mhz au lieu de 200Mhz comme çà en montant le fsb elle se remet à 200 et le processeur à une fréquence plus haute..
Enfin j'explique pour rien si tu comprends pas ça tu pourras pas m'aider...ceux qui comprennent ça pourront m'aider.. désolé merci quand meme.
Quand à la remarque de wawa...
Fixer le pci bah.. bloquer le PCI-E à 100 et le PCI à 33..
Desynchro la ram : Parce pour monter à plus de 225 de FSB, la ram supporte pas donc la mettre à 166Mhz au lieu de 200Mhz comme çà en montant le fsb elle se remet à 200 et le processeur à une fréquence plus haute..
Enfin j'explique pour rien si tu comprends pas ça tu pourras pas m'aider...ceux qui comprennent ça pourront m'aider.. désolé merci quand meme.
Quand à la remarque de wawa...
pour avoir (potentiellement) un BIOS plus correct pour l'OC: met le a jour si il y a une version plus recente
je sais que le BIOS originel de ma Asrock etait tres limitant, mais apres la mise a jour, je pourrais OC mais a peu pres tout: j'ai tous les menus, sous menus....
un BIOS plus complet en somme
je sais que le BIOS originel de ma Asrock etait tres limitant, mais apres la mise a jour, je pourrais OC mais a peu pres tout: j'ai tous les menus, sous menus....
un BIOS plus complet en somme
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumOrange desynchro
- ForumAoe 3 lan desynchro mac
- ForumRam cas 7 vs cas 9
- ForumDesynchro entre piste audio et piste video
- ForumDesynchro freebox v6 player et serveur
- ForumRam sur pc portable et fixe
- ForumProbleme desynchro lecteur mp3 creative zen
- ForumRam portable sur fixe