questions "histoire d'un bon bramin" Dernière réponse : 30 Septembre 2007 14:19 dans Etudes - Travail killer73 30 Septembre 2007 13:17:22 bonjours à tous, j'ai une etude de texte pour demain en français avec plusieurs qestions j'ai deja fait l'introduction me je bloque sur certaines questions: Vous pourrez trouvez le texte ici: http://fr.wikisource.org/wiki/Histoire_d%E...99un_bon_B... 1) Mettez en parallèle la situation materielle du bramin et le contenu de ses paroles. Quelles distorsions apparaissent? 2) Comment pourrait on caracteriser la vieille femme voisine du bramin? 3) Qu'incarnent les personnages? 4) Definissez la methode employée par le narrateur pour tenter de mieux comprendre les points de vue opposé 5) A quoi a servi ce conte? Merci d'avance! Autres pages sur : questions histoire bon bramin | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à killer73 Lassé par la pub ? Créez un compte killer73 30 Septembre 2007 13:36:35 personne pour m'aider? | Alerter Répondre à killer73 killer73 30 Septembre 2007 14:19:47 j'ai vraiment besoin d'aide je pense avoir trouver la deuxieme mais les reste nn aidez moi svp | Alerter Répondre à killer73 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>questions "histoire d'un bon bramin"> Contenus similaires : ForumHistoire - Dissertation - La question ouvriere jusqu'en 1914 ForumHistoire question sur un texte ForumQuestion d'histoire Voir plus
killer73 30 Septembre 2007 13:17:22 bonjours à tous, j'ai une etude de texte pour demain en français avec plusieurs qestions j'ai deja fait l'introduction me je bloque sur certaines questions: Vous pourrez trouvez le texte ici: http://fr.wikisource.org/wiki/Histoire_d%E...99un_bon_B... 1) Mettez en parallèle la situation materielle du bramin et le contenu de ses paroles. Quelles distorsions apparaissent? 2) Comment pourrait on caracteriser la vieille femme voisine du bramin? 3) Qu'incarnent les personnages? 4) Definissez la methode employée par le narrateur pour tenter de mieux comprendre les points de vue opposé 5) A quoi a servi ce conte? Merci d'avance! Autres pages sur : questions histoire bon bramin | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à killer73
killer73 30 Septembre 2007 14:19:47 j'ai vraiment besoin d'aide je pense avoir trouver la deuxieme mais les reste nn aidez moi svp | Alerter Répondre à killer73