Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche films inquiétants, qui mettent mal à l'aise.

Recherche films inquiétants, qui mettent mal à l'aise.

Forum Cinéma / Télé : Recherche films inquiétants, qui mettent mal à l'aise.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je recherche des films, non pas d'horreur mais qui mettent en scène des acteurs et une ambiance inquiétante.

En bref, ce sont des films avec des personnages qui parraissent normaux mais qui cachent au fond d'eux un côté très méchant, voire malsain.

Pour vous éclairer voici quelques exemples : Misery, Harry un ami qui vous veut du bien, Arlington Road, Usual Suspects, Trouble Jeu, La loi et l'odre, ...

Je sais que c'est assez précis comme type de film mais j'aimerai beaucoup en trouver d'autres.

Merci beaucoup !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:hello:
Je sais pas si c'est bien ce que tu cherche mais cette liste colle un peu avec ce que tu dis (d'apres moi)

L'illusionniste
Dragon rouge (je suis pas sur)
American History X(je suis pas sur)
Peur primale
Le prestige
Instinct

J'ai vue tous ceux de cette liste meme si sa colle pas avec ce que tu voulais je te les conseilles.

je me suis un peu répété ... :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Message édité par deathlock le 19-06-2009 à 13:56:47
Répondre à deathlock

Okay merci ! Je n'ai pas encore vu le prestige ni peur primale je vais remedier à ça.

Répondre à goum99

Je te conseille vivement le film: Cube .. "The Cube" .. eventuelement HyperCube et CubeZero .. mais avant tout Cube est le meilleur.. les claustrophobes peuvent tomber dans les pommes en le regardant.. c'est tres stressant comme film.. bonne sceance :)

Répondre à darkxside

slt moi je regarde les new films chez ******************

Message édité par Lt-Marion-Cobretti le 21-06-2009 à 23:40:17
Répondre à M@F1@
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche films inquiétants, qui mettent mal à l'aise.
Aller à :

Il y a 2561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens