Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme de connection serveur de jeu css
Mot :    Pseudo :           

salt a tousse moi j'ai un probleme que je ne comprend pas au moment d'arrivée sur un serveur on me dit que mon ping et de 800 et plus defois mais moi je ne vis aucune image ... le jeu reste blocké et je dois donc aller dans gestionnaire de tâche pour areter css et redemarer css pour le meme resultats donc j'aimerais s'avoir comment augmenter mes fps ki sont de 18 ou 15 en moyenne et d'augmenter ma connection sur css (bande passante )pour que css utilise plus de resource internet et que je puisse jouer tranquilement merci de votre aide a+ tout le monde ( m config : windows vista home premium edition familliale ; processeur intel core duo @ 1.8 ghz ;carte graphique nvidia ge force 7500 LE 500 mo 328 emoire ram dediée et 200 et kel ke en partager je crois ; 1 go de ram processeur et pc hp media center 7000 voila merci de votre aide

Message édité par mouths 91 le 25-11-2007 à 13:53:05
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probleme de connection serveur de jeu css
Aller à :

Il y a 1823 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens