Depuis 2 ans j'utilise le Défrisage,sans effet secondaire mais depuis quelques semaines j'ai bien remarqué une chute de cheveux anormal surtout cette semaine, j'ai des trous vide dans ma tête
J'ai honte d'aller chez un médecin et de lui dire la cause de mon problème est le Défrisage ... Pour cela j'ai décidé de cherché un traitement naturel sur le net, j'ai lu dans un article de presse
Citation :
qu'il s'agit de l’alopécie androgénétique héréditaire qui est la plus fréquente,elle se manifeste par une diminution du volume des cheveux, voire une calvitie, et touche 70% des hommes.
Je sais pas quoi faire!!! est ce qu'il y a parmi vous qui connais ce traitement ? comment je dois faire exactement?
Merci de me donnez vos avis et de me trouvez une solution
Merci d'avantage
Depuis 2 ans j'utilise le Défrisage,sans effet secondaire mais depuis quelques semaines j'ai bien remarqué une chute de cheveux anormal surtout cette semaine, j'ai des trous vide dans ma tête
J'ai honte d'aller chez un médecin et de lui dire la cause de mon problème est le Défrisage ... Pour cela j'ai décidé de cherché un traitement naturel sur le net, j'ai lu dans un article de presse
Citation :
qu'il s'agit de l’alopécie androgénétique héréditaire qui est la plus fréquente,elle se manifeste par une diminution du volume des cheveux, voire une calvitie, et touche 70% des hommes.
Je sais pas quoi faire!!! est ce qu'il y a parmi vous qui connais ce traitement ? comment je dois faire exactement?
Merci de me donnez vos avis et de me trouvez une solution
Merci d'avantage
Amon avis, si tu as honte d'aller chez le medecin ce n'est pas à cause du défrisage, mais plutôt pour ce que cela représente pour toi. Donc, règle se problème et tu pourras aller chez ton médecin sans honte.
------------------------------Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion F.L.C.C.F
Répondre à spartiate th
Les medecins en voient de toutes els couleurs, depuis les croutes sur le sexe jusqu'au pustules dans la bouche... C'est pas la vue du cuir chevelu qui va l'impressionner
Les medecins en voient de toutes els couleurs, depuis les croutes sur le sexe jusqu'au pustules dans la bouche... C'est pas la vue du cuir chevelu qui va l'impressionner
Solution : moumoute!
Avec ta réponse il va s'arracher les cheveux ouah ah ah!ah!
------------------------------Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion F.L.C.C.F
Répondre à spartiate th
La cirrhose est la conséquence d'agressions prolongées des cellules du foie, alcoolique, virale, ou autres (médicaments, déficit enzymatique, maladie de Wilson, etc.).
La cirrhose est la conséquence de toute lésion chronique des hépatocytes, quelle qu'en soit la cause :
Régénération anarchique des hépatocytes restant aboutissant à la constitution de nodules de régénération (fibrose qui empêche la reconstitution de lobules normaux) ayant perdu les connexions vasculaires et biliaires;
Développement d'une quantité exagérée de tissu fibreux aboutissant à la fibrose.
Il existe par ailleurs une désorganisation de la micro-vascularisation : dans un foie normal, le sang issu du tube digestif est emmené au foie par la veine porte jusqu'aux cellules hépatiques. Le sang revient dans la circulation par les veines sus-hépatiques qui se jettent dans la veine cave inférieure. En cas de cirrhose, cette circulation est gênée par la fibrose entraînant une stase dans le système porte et une augmentation de la pression dans ce dernier (hypertension portale). Cette dernière induit la formation de dérivations que constitue la circulation veineuse collatérale abdominale et les varices œsophagiennes.
La destruction des cellules hépatiques entraîne une diminution des différentes fonction de cet organe se traduisant par une insuffisance hépato-cellulaire.
J'espère que tu as compris!
Google est ton ami