Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Amour avc un vrai pote

Amour avc un vrai pote

Forum Santé / Amour : Amour avc un vrai pote

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila avc un pote je parle tout le temp il c tro de truc sur moi et moi sur lui on se chercher a nous le montre mes personne ne fait le premier pas.
je laime téllement mes j a i peur que nn
éder moi svp
je peut tellement comter sur lui surtou il me voit en ipi des délir en pygama et pas coiffer et tou et moi je le voie en caalson et tou le basar

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Anonyme a écrit :

voila avc un pote je parle tout le temp il c tro de truc sur moi et moi sur lui on se chercher a nous le montre mes personne ne fait le premier pas.
je laime téllement mes j a i peur que nn
éder moi svp
je peut tellement comter sur lui surtou il me voit en ipi des délir en pygama et pas coiffer et tou et moi je le voie en caalson et tou le basar

Tu le vois en caleçon? ou avec tout le bazar?

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

As tu 1 pénis ou 1 vagin? Et ton pote?

------------------------------ "Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton."
Albert Einsten
Répondre à NR1303

NR1303 a écrit :

As tu 1 pénis ou 1 vagin? Et ton pote?

C'est sûr, il a un anus.

------------------------------ Lorsque l'on fait semblant d'être un chat alors qu'on est un loup, il y a toujours un imbécile pour s'approcher avec un bâton et d'apprendre à ses dépends qu'il s'est trompé.
Espion FLCCF
Répondre à spartiate th

Bah vous etes bons potes voilà. Moi aussi j'ai dja vu des amies en pyjama ou a moitié à poil, cpas pour autant qu'on va sortir ensemble...

Répondre à le monitor

Apprend à écrire, ça seras déjà pas mal!

------------------------------ Agent d'entretien du FLCCF...
Répondre à NaZTeC

spartiate th a écrit :

C'est sûr, il a un anus.

J'espère bien pour lui....

Comme il/elle a pas indiqué son sexe... Mais j'ai l'impression qu'en relisant, que c'est 1 fille...

------------------------------ "Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton."
Albert Einsten
Répondre à NR1303

Ce serait bien compliqué...enfin...a voir :D

------------------------------ Le train de tes conneries roule sur les rails de mon indifférence.
Répondre à COLLL
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Amour avc un vrai pote
Aller à :

Il y a 2038 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens