Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > recherche de lecteur dvd portable
Mot :    Pseudo :           

je suis a la recherche d'un lecteur dvd divx portable de bonne qualité que me conseiller vous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je connait un site de vente sur internet qui vien d'ouvrir recemment et jy ai trouver un lecteur divX dvd portable avec 2 écrans et c'est pas cher....le site c'est : http://franceboutique.zlio.com dans la rubrique auto/moto...

Répondre à Anonyme

Dans le Que choisir de ce mois ci y'a un test complet. Jette z y un oeil!

Répondre à bastien89

Matred a écrit :

je suis a la recherche d'un lecteur dvd divx portable de bonne qualité que me conseiller vous

Bonjour!
Je vends moi meme une lecteur dvd portable divx double écrans. Je pense qu'il est trop tard, vu la date de votre annonce, mais je vous demande donc si vous en avez maintenant un, ou souhaitez toujours vous en procurer!
Cordialement,
mathieu

Répondre à matelmaleh

jalalbarca a écrit :

Même question.

Bonjour!
Je vends moi meme un lecteur dvd portable divx double écrans. Je pense qu'il est trop tard mais je vous demande donc si vous souhaiter toujours vous procurer un lecteur dvd portable.
Cordialement,
mayelmaleh

Répondre à matelmaleh

moi je vend le mien en très bonne état car il a été peu utilisé et il a pleins d'accessoires comme:
écran rotatif , usb, allume, cigare, sacoche ....

merci de me repondre

Répondre à yannis76530

Bonjour, je profite de poster dans ce topic car ca correspond à mon cas.
En effet actuellement je cherche à acheter un lecteur dvd portable (notamment pour les vacances).
Mon budget est de 100 euros.
Donc j'opterais pour acheter sur internet vu que je risque de tomber sur des prix plus intéressants.
Le problème est que je n'y connais pas grand chose en lecteur dvd portable vu que ca sera mon premier.
En cherchant sur le net j'ai pas trouvé grand chose comme avis donc c'est pourquoi je m'adresse à vous.
Aussi je n'ai pas de préférences particulières concernant la marque, tant que le lecteur est de bonne qualité ca me va.
Je cherche un lecteur lisant les dvd, les divx, les mp3. Ca serait sympa si ce lecteur permettrait de lire des formats variés comme les wmv, les flv, ect, mais je ne sais pas si c'est possible.
A par ca je pense que c'est tout :)
Merci d'avance pour votre aide :D

Répondre à ramzi1234

quelqun aurait un modele à me conseiller?

Répondre à ramzi1234
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > recherche de lecteur dvd portable
Aller à :

Il y a 948 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens