Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Easyshare p880 (memoire)

Easyshare p880 (memoire)

Forum Appareils multimedia : Easyshare p880 (memoire)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello :hello:
Qui peut m'aider ? J'ai rapatrié les photos de la carte DS 512 MO de mon appareil, par l'intermédiare du cordon USB, et ai malheureusement supprimé le dossier les contenant par erreur...
j'ai vainement tenté de les rappatrier de nouveau sur le pc, mais nada, alors qu'elles sont toujours sur la carte... Easyshare me dit qu'elles sont déjà enregistrées, alors qu'elles ne sont plus sur le pc... J'ai désinstallé le logiciel pour le réinstaller, amis nada de nouveau, il garde toujours en mémoire leur soit-disante présence sur le pc ! :kaola:
please help me...
Je vous remercie d'avance :D
Et vous souhaite une bonne journée...
-------------------------
robin2

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne connais pas l'appareil, ni Easyshare
je me permet juste quelques suggestion en espérant que quelqu'un ayant un appareil qui utilise Easyshare puisse t'aider.

- N'y a t-il pas moyen de récuperer les photos via le port USB sans utiliser Easyshare ? (quitte à arrêter ce programme)
en espérant que ton appareil puisse être reconnu comme une clef USB.

- Sinon une suggestion crée des fichiers images portant le même nom que tes photos puis supprimes les via Easyshare, peut être qu'il pourra les rapatrier ensuite de nouveau (tu peux faire le test sur une).
Bon c'est un peu lourdeau cette dernière solution :pt1cable:
mais si tu n'as pas beaucoup de photos à récupérer ça doit être faisable.

Message édité par Antoni le 20-11-2005 à 22:28:39
------------------------------ Mon site photo :
http://antoni.zunino.free.fr/photographie/
site mirroir : http://www.azunino.info/photographie/
Répondre à Antoni

Salut l'ami, :pt1cable:
mon appareil n'est pas reconnu comme une clef usb... :(
Mais j'ai trouvé la solution ultime : acheter un lecteur de carte et une carte SD 1 GO, ce que j'allait de toute façon faire un jour où l'autre... Par internet l'achat, évidemment !
Merci quand même pour le renseignement... :jap:

Et bon surf... :hello:

Répondre à robin2wood
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Easyshare p880 (memoire)
Aller à :

Il y a 2391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens