Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > condition zero, dedicated serv inactif

condition zero, dedicated serv inactif

Forum FPS / Action / Quake-Like : condition zero, dedicated serv inactif

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Avant tout bonjour a vous tous et c'est en esperant que vous pourrez m'aidez dans mes petit soucis que je me suis inscris ici.

J'ai telecharger dedicated serveur pour creer un serveur sur condition zero jusque la tout va bien, je lance mon serveur nikel.

premier souci mon ip avec la live box se termine par 0.1 et personne n'arrive a trouver mon serveur quand il rentre l'ip.
Avant d'avoir la livebox jetais sur un modem classic et je creait mes serveur avec la console counter en entrant sv_lan 0 et tout marchait nikel depuis, c'est le drame.

autre souci il m'est impossible d'ajouter des bots sur le serv dedie et j'ai trouver nul part la reponse a mes questions.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as une livebox Inventel je présume ?

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

c'est possible que oui, je sais pas, je sais que meme mon pote qui c'est mi a la live box arrive plus a creer un serv qui fonctionne et ma copine avec la neuf box sa fonctionne pas non plus

Répondre à lieutenant colonel
- 0 +

C'est pour jouer en réseau ? Si oui l'adresse 192.168.1.1 n'est pas l'IP publique, mais l'IP lan...

Ensuite, il faut ouvrir les ports UDP correspondants...

Enfin, qu'il ait une livebox sagem ou inventel, ça va rien changer...

------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm

Si si si , je crois que les ports correspondants de la Sagem sont déja ouverts .

Raaa c'est dommage j'avais les ports qu'il fallait mais j'ai dû changerma livebox y a 2 jours !!!

Cherche sur google : Ports a ouvrir pour serveur cz sur livebox inventel .

Et essaie différents mots clefs ;)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

ok jvai essayer sa, quand jaurais trouver les bon port a ouvrir, je fais comment pour les ouvrir parce que niveau informatique je tripote mais je suis loin d'etre un ingenieur lol

Tout dépend de ta livebox.
Va a cette adresse http://192.168.1.1 puis dit nous si y a marqué sagem ou inventel dans le titre du site tout en haut à gauche de ton naviguateur.

Répondre à Samaf

sagem c'est marquer mais j'ai pas le mot de passe et dutilisateur pour entrer sur le site, jai perdu tout sa y a longtemps

Ba normalement c'est admin et admin sauf si tu les as changé.

Répondre à Samaf
- 0 +

Essaye admin et admin !

Répondre à usmm
- 0 +

Appuie sur reset, le login et pass redeviendront admin et admin !

http://assassincss.free.fr/Screenshot/untitled.bmp

Message édité par usmm le 25-11-2007 à 20:42:26
Répondre à usmm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > condition zero, dedicated serv inactif
Aller à :

Il y a 370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens