voila j'ai un petit probleme enfin facon de dire
tout mes executable ne fonctionnent plus c'est a dire que lorsque je clik sur un executable exemple un setup pour un programme rien ne ce passe pour sa il faut que je passe par des chemins détournés genre ( démarrer>exécuter>"la je tape le nom de l'éxécutable" sa me lance dans une autre fenetre de dialogue ou il faut que je lui donne tout le chemin a faire pour lancé l'éxécutable ) pas tres pratique n'est ce pas ???!!!
si quelqu'un a une sollution je suis preneur merci d'avance
je voudrai bien éviter un formatage
telecharge un anti spyware et un anti virus
anti spyware -> ad aware
http://www.clubic.com/telecharger- [...] sonal.html
et plus tard quand tout fonctionnera un anti virus -> avast
http://www.clubic.com/telecharger- [...] avast.html
donc dans un premier temps, tu telecharge ad aware, tu l installe comme tu peut ^^ et tu met a jour (sa te le demande a l ouverture du logiciel) ensuite tu fait un scan.
\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94
| FloFLo94 a écrit : telecharge un anti spyware et un anti virus
|
salut et merci pour ta réponce mais sa fait déja deux jours que je passe des antivirus et des anti spywares avaste et compagnie mais rien n'y a fait j'ai toujours ce meme probleme d'éxécutable c'est frustrant quand meme un petit peut
est ce que tu vois une solution ?? moi j'ai tourné sa sous tout les angles c'est a devenire fou
d'avance merci
Répondre à romu49
ba dsl mais bon....-> formatage ^^ !!!!
si tu as un probleme avec le formatage envoi moi un MP genre si tu ne sait pas reinstaller windows ou que tu n as pas windows je t aiderait pour trouver des solution alternatives (si il en reste...) ou autre.
\o/ Bachelier \o/
Répondre à FloFLo94
| FloFLo94 a écrit : ba dsl mais bon....-> formatage ^^ !!!!
|
lol
non le formatage sa je sais faire pas de probleme le probleme c'est que je voudrai ne pas faire de formatage et récupéré le "liens cassé" qui m'empeche d'éxécuter mes éxécutables suis je le seul a avoir rencontré ce probleme ?? c'est un truc bizard quand meme !!!
Répondre à romu49
Il y a 1154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.