Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Besoin de conseil pour aborder une fille

Besoin de conseil pour aborder une fille

Forum Santé / Amour : Besoin de conseil pour aborder une fille

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut,
voilà y a une qui est ds ma classe pendant un seul cours et elle m attire, j aimerai sortir avec elle.
mais le problème c est que je ne lui est jamais parler et je ne sais pas comment faire pour ...
j'ai pensé peut etre l ajouté sur face book et ainsi lui parler si toutefois elle m accepte ds " amis "
franchement je sais pas quoi faire, je pense tout le temps à elle et çà me casse les coui****.
voilà si vous auriez des conseils ... merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Trouve un prétexte pour lui parler,montre lui que tu existes.Genre:"mince,j'ai oublié;on est en quelle salle déjà?" "merci,tu es charmante.comment tu t'appeles?" puis après tu engages la conversation.

Répondre à Mister celib

oui mais c est vraiment pas évident car mon école n est pas un château donc pas possible de faire avec ce prétexte là, et j'ai pas envie de faire çà devant ces copines :non:
je me rappelle d'un gars qui a prit son courage à 2 mains l année dernière et ce qui c ' est passé: il a été ds le groupe des filles et il a eu un vent et il a été la risée de bcp de personne ds l école ^^ et j'ai pas envie que çà m'arrive :( surtout avec le genre d'amis que j 'ai ...

Message édité par Anonyme le 11-11-2009 à 13:53:11
Répondre à Anonyme

Pourquoi dans la section Séxualité ?

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

bonbontueur a écrit :

Pourquoi dans la section Séxualité ?

ll anticipe... ;)

Répondre à moumit51

moumit51 a écrit :

ll anticipe... ;)

exactement

mais vous ne répondez pas à mes questions,
donnez moi des astuces ou des conseils
merci

Répondre à Anonyme

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sexualité vers la catégorie Santé / Amour par Prunelle

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Besoin de conseil pour aborder une fille
Aller à :

Il y a 1442 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens