Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche de style musical - ?

Recherche de style musical - ?

Forum Musique / Radio : Recherche de style musical - ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour bonjour.

Je fais appel à vous, car je recherche un style musical.
Je m'explique.

Il y a de ça quelques temps, je suis tombé amoureux de la chanson
d'Enigma, Gravity Of love. Depuis, je trainaille sur quelques sites,
mais je ne trouve pas le même genre musical. ( Je n'aime
vraiment pas Enigma, mis à part cette superbe chanson. )
Et puis, boum! J'ai découvert Frozen, de Madonna.
( Manque de culture impressionnant =X )

Vous allez me dire que ces deux chansons ( si vous connaissez les deux ) ne se ressemblent pas tellement. Eh bien, je pense que vous m'avez compris. Je veux parler du refrain entraînant, envoutant, presque féérique qu'on retrouve dans les deux chansons. Je trouve qu'à ce niveau là, elels sont assez similaires. Alors voilà, j'aurai aimé trouver un genre musical, groupe, ou même musique se rapprochant de ces deux chansons! Bon, euh, bien sûr, la voix doit être féminine (Sinon c'est plus envoutant XD" )
Euh, cependant, j'attend de vous des cas très similaires, et non des groupes genre 'Nightwish' et compagnie ... Qui n'ont absolument rien à voir.

Je sais, je suis pointilleux. D'solée. Euh, voici les deux titres. Comme je n'sais pas si on peut mettre des liens ... Je n'en met pas!

Gravity Of Love- Enigma
Frozen - Madonna

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as essayé d'écouter un peu de trip-hop, du style Morcheeba, Smoke City, Massive Attack ou Portishead pour ne citer que les plus connus ? Le style se rapproche pas mal d'Enigma, en tout cas des vieux albums que je connais. :)

Répondre à Don Piano

Ah, j'écoute également Teardrop, oui.
C'est d'ailleurs au passage génial ^^'

Bon bah, j'vais aller chercher tout ça.

Merci bien! Je te donne de mes nouvelles rapidement =X

Répondre à Frayzedaybwa
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche de style musical - ?
Aller à :

Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens