emule? limewaire? morpheus? .........
Forum Accès Internet & Réseaux : emule? limewaire? morpheus? .........
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
limewaire?emule?Kazaa?............
white-5
Kazaa : Nid de flics.
perso j'ai shareazza et c'est mortel au niveau des telechargement, avec des torent en plus on est sur ce que l'on recuperre, et emule c'est oriblement long meme sur les serveur les plus utiliser, enfin chacun son truc.
moi, perso, c'est clair que, POUR LES MUSIQUES!!!, c'est delimewire que je suis le plus cntent. pour ce qui est film et jeux, il n'y a pas photo, je préfère eMule. Puis comme je cherche bcp de chanson ancienne pour ma mere,
, et ben il y en a plus sur limewire
@+
Boulledogue
limwire je croit que c'est le numero un pour les zik ca c'est sur et certain.
merci a tous pour vos reponses
white-5
Répondre à white-5
Pour resumer,
Jeux: le meilleur (à mon sens hein), c'est eMule
Musique: Limewire
Video: shareazza et eMule
d'un autre côté, fais gaffe aux virus ac limewire
a+
Boulledogue
Répondre à boulledogue
et si tu peut corige la faute enorme sur ton sondage pour Limewire
Emule = bon pour les téléchargeurs de Hentai, non sans dec c'est trop bordelique comme systeme
Kazaa = si tu veut des copains flics prend celui-la
Limewire = trés bien pour la musique, assez bien pour la vidéo, mais ne comptez pas télécharger des jeux ou applications avec ^^
Répondre à pinguin666
shareaza ya aucun souci nivo flic, enfin pas plus que ailleur.
moi je dit que shareaza c'est le meilleur pour les torent c'est super pratique.
j'aime bien le recapitulation de pinguin666 ptdr ;-)
pas mal
@+
Boulledogue
Jeux + Programmes + Films = Emule
Musique = LimeWire
Bonjour,
Les Torrent sont pas mal non plus
Je télécharge sur BT et eMule.
A+
--> Mydoom666's Blog <-- OU --> Kikoodoom.c.la <-- pour les KikooLoL
Répondre à Mydoom666
limewire c'est bien parce que ultra rapide, mais alors seuleument pour des musiques ou films connus... sinon c'est mort,il y a beaucoup de souces mais tres peu de fichiers.
pour moi le mieux ca reste emule
shareaza n'est pas mal non plus, mais pas assez de fichiers et pas aussi rapide que mumule
Emule!!! Suffit de savoir s'en servir et ca carbure...
| tropdestyle a écrit : Emule!!! Suffit de savoir s'en servir et ca carbure... |
Confirmation pour sa fo mettre dans parametre de emul, connection en tcp 4662 et udp 4672 et vous debloquer les port du routeur et du firewall
Message édité par nicoj2006 le 22-05-2007 à 18:15:19
sheerazaa
limewaire
, bon ok je sors
| nicoj2006 a écrit : Confirmation pour sa fo mettre dans parametre de emul, connection en tcp 4662 et udp 4672 et vous debloquer les port du routeur et du firewall |
Exact pour l'ouverture des ports. Le mieux est encore de changer les ports, mettre un ipfilter.dat, choisir le bon serveur et le bon fichier pour un dl maximum (pour l'instant je suis a 300ko/s max et 140ko/s en moyenne mais ca pourrait encore augmenter).
PS: le P2P c'est fait pour les fichiers légeux (Ubuntu, jamendo, etc...)
Ah mais moi les gars , je suis très content d'eMule 0.47c (je passe pas à la new version) , autant pour mes MP3 , mes Jeux (ISO) que pour mes films !
J'atteind toujours les environs de 120 Ko/s sur un film (sauf une fois oû je suis monté à plus de 275 Ko/s sur un film , mais plus jamais depuis ! lol !) (donc en 1h30 , c'est bouclé) , pour mes MP3 jamais en dessous de 180 Ko/s (donc quelques secondes suffisent) , et pour mes fichiers ISO , là c'est un peu plus long (entre 50 et 80 Ko/s) , mais bon je n'ai qu'une connection de 2.5 Mbits/s , mais ce sont les résultats que j'attendai vu ma connection !
Franchement j'ai pas à me plaindre !
Salut !
Donc pour moi , eMule POWAAAAA !!!
Message édité par Spooz7600 le 22-05-2007 à 21:51:38
Et en passant , +1 pour "TropdeStyle" , suffit de savoir configurer eMule , et ça carbure un max ! Je confirme !!
hello, désolé de remonter le sujet, mais jvoulais vous demander où débloquer les ports du firewall et du routeur pour emule ??
Merki
Grabit ? ^o)
J'en dit déja trop a vous de chercher.
Sinon pour rester dans les logiciels de bas débit, tout les récapitulatifs sont assez bon, même si au fond il ne se base que sur des rumeurs (en parlant des flics). Quand vous dites il y a trop de flics là et là, vous le savez comment ? Votre popa est keuf ? Ou alors déja vous vous etes déja fait chopper ? (faites pas le coup, je connais un ami d'un ami...).
A mon avis arretons le topic ici avant qu'un modo vienne mettre son grain de sable, au moinde mot de travers (DRM).
Répondre à imo@IDN
Il y a 191 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.