Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : photofiltre
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour compresser un montage photos que j'ai fait avec photofiltre. merci |
|
Liens
|
|
|
e-geek
Plus d'informations
|
compresser ? |
|
Plus d'informations
|
Pour réduire la taille, il ne faut pas l'enregistrer sous un autre format mais modifié la taille de l'image. Pour ce faire, il fautcliquer sur "Image" dans la barre des menus puis sur "Taille de l'image". |
|
Plus d'informations
|
une image au format bitmap ( .bmp ) prend beaucoup plus de place qu'une image au format .png |
|
Plus d'informations
|
Enregistre en format .jpg --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Plus d'informations
|
non .png c'est mieux |
|
Plus d'informations
|
GIF et PNG conviennent mieux aux images de type logo ou bande dessinée, alors que JPG sera à privilégier pour des images de type photo. --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Plus d'informations
|
Faux !
--------------- Plus le temps passe, plus le futur est moins loin que quand il était près. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
c'est ce que je voulait dire, je crois qu'on se comprends --------------- Plus le temps passe, plus le futur est moins loin que quand il était près. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev