Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vol à létalage filmé pas de prise en flagrant délit

Dernière réponse : dans Actualité

Bonjour, j'ai volé aujourd'hui et j'ai bien regretté après vu l'effet que ça m'a fait après... Je rentre dans un magasin de fringues chaussures où tout est filmé des 4 angles, mes amies sont dans les cabines avec la seule vendeuse. Il y a une petite télé dans le magasin qui diffuse les 4 angles des 4 caméras. J'attends que la vendeuse soit bien avec mes amies loin et hors champ de la télé et je m'assoies sur un banc très bas entre deux rangées très hautes de boîtes de chaussures. J'enlève ma chaussure prend une boite dans le bas, glisse les chaussures dans mon sac. Je me lève, remets bien la boîte et pars.

Il est tout à fait possible que l'une des caméras ait pu filmer l'action,
la femme ne semble pas avoir vu mais cela a du être donc peut-être filmé...

Qu'est ce que je peux avoir ?

Le magasin n'a pas mes coordonnées, rien, mes amies n'ont rien acheté et la vendeuse n'a rien relevé en leur présence, après mon départ...

Je pense que ce message montre ma panique...

Polipo
Lassé par la pub ? Créez un compte

Le propriétaire pourra déposer plainte contre "x" pour vol; les forces de l'ordre pourront essayer de tenter de t'identifier en visionnant la vidéo si elle est enregistrée.
Si tu es connu dans le coin; attends toi à avoir de la visite.
Autre détail; au cas ou tes potes seraient identifés, ils n'hésiteront pas à te dénoncer pour éviter d'avoir des problèmes (le gars qui parle pas c'est à la télé.).

Prévois des oranges pour ton incarcération et surtout du lubrifiant pour ton anus.
Tu peux dire adieu à ton rectum.

Citation :

Le plus honnête, et courageux, serait d'aller rendre cette paire de chaussures volées... :p 

Petite réflexion : je reste stupéfait quant au nombre de personnes qui, après un menu larcin, viennent se confier sur IDN pour y demander des conseils et exprimer leur crainte d'être poursuivis en justice. :/ 

rom32@idn a dit :
Citation :

Le plus honnête, et courageux, serait d'aller rendre cette paire de chaussures volées... :p 

Petite réflexion : je reste stupéfait quant au nombre de personnes qui, après un menu larcin, viennent se confier sur IDN pour y demander des conseils et exprimer leur crainte d'être poursuivis en justice. :/ 

Auparavant il y avait le confessional, aujourd'hui il y a IDN!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde