Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Windows Movie Maker
Mot :    Pseudo :           

[#ff7100] :hello: Salut!
Moi j'ai un problème avec Windows Movie Maker.
Il y a quelque temps j'ai créée une video et ca marchai parfaitement bien , mais il y a quelques mois mon disque dur a grillé j'en ai donc acheté un autre.
Depuis quand j'ouvre Windows Movie Maker jene peux plus faire les transitions entre les photos ni inserer de textes.
L'option "tasks" a disparu... :(
Est ce que quelqu'un pourrais me dire comment aire pour ravoir cette option?
Merci d'avance :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Essaye de le réinstaller.

Répondre à quadalquivir

slt a tous voilas c'est pas la premier que j'ecris mais voilas j'ai un soucis avec windows movie maker
enfete donc j'ai creer une video et tout et enfete je les enregistre et ensuite je veux la metre soit une youtube ou google video dailymotion...... et ils disent que s'est pas le bon format

ou sinon une copine a moi ma dit de lenregistre dans TACHE DE VIDEO et de lenregistre sur mon ordinateur donc je fait tout se quil dise et quand elle telecharge cela ne marche pas

alors svp aider moi je vous en suplis merci

Répondre à mr50cents

Maude08;
T'a changé la disque dure, mais quelle marque ? Est-ce une marque fiable ? Avec un antivirus crédible fait une recherche sur tes fichiers,
si tu trouve le virus, c'est ça ! Autrement désinstaller le logiciel et re-installer une fois autre et dis le résultat.

Mr50cents ;
Ce que tu fait est un travail plus grand que Movie Maker ce logiciel est un logiciel simple pour les petits films. Demande ces sites (youtube,etc) quelle format de video les convient, et va vers les logciels plus adéquats.

Répondre à horace2@IDN

Salut ,
Merci pour vos reponses.
En fait il est redevenu normale tout seul du jour au lendemain o_O
MAis la j'ai reformaté mon pc et il a encore disparu , bizarre bizarre.
Enfin bon merci quand meme pour vos conseils.

Répondre à maud08

Aide a mr50centimme euh non a mr50cent lol
alors pour to probleme ta video quant tu la mis sur ton ordi est en quel format ? si c'est en wmv ,y'a un bug si c'est en MSWMM c'est normal car le .MSWMM est le format de projet mais si c'est en .wmv c'est bizzar car j'ai mis deux de mes creations sur you-tube en wmv

Répondre à benthecool666

c'est bon j'ai reussi mais cete pas ca

aider moi pour ca si vou saver
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] ment-video

Répondre à mr50cents

fiouhhhhh !!! ca je peut rien pour toi

Répondre à benthecool666
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème avec Windows Movie Maker
Aller à :

Il y a 374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens