Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > votre avis sur le Creative Zen Micro 6 Go

votre avis sur le Creative Zen Micro 6 Go

Forum Appareils multimedia : votre avis sur le Creative Zen Micro 6 Go

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Je voudrais votre avis sur le nouveau Creative Zen Micro 6 Go.

Car la version précédente avait un gros problème au niveau de la connectique. Ma copine l'avait changé 5 fois avant de se faire remboursser. Donc je ne voudrais pas faire de bétises.

Je vous remercie de vos réponses

------------------------------ Je vous invites sur mon site perso :
http://perso.wanadoo.fr/lesite.per [...] es.quatre/
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il semblerait que des progrès ont été faits sur ce nouveaux modèle en chhangeant quelques détails.

Message édité par Jon Arbuckle le 14-11-2005 à 19:08:23
Répondre à Jon Arbuckle

C'est bien ce que je pensais. D'autre part un pote l'a acheté hier et il s'est aperçu qu'il fallait acheter l'adaptateur à 29€ pour le brancher sur le courant. Quel arnaque de ce côté là.

Répondre à grd bt'chou

Je trouve qui est trés bien sauf qu'on ne peut pas réglé le son a ce qui parait :non:.

Répondre à Anonyme

Je viens de l'acheter, il est très bien globalement, mais il a plusieurs défauts:
- le touchpad est très sensible, surtout quand il faut scroller. C'est très pénible.
- pas de chargeur (déjà dit) et la pochette est une vraie blague. Il faut acheter un étui.
- batterie 12H, un peu court
Sinon, bon son (avec égaliseur 5 bandes), bon casque, écran bien lisible. Un bon produit.
Il ne faut pas installer tous les logiciels Creative qui ne font que pourrir l'ordi. Il faut juste installer les pilotes et le Zen apparaît dans le Poste de Travail.
La réception radio est bonne, et on peut sauver 32 préselections. Voila!

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > votre avis sur le Creative Zen Micro 6 Go
Aller à :

Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens