Tom's Guide > Forum > Programmation > probleme pour développer un player mp3

probleme pour développer un player mp3

Forum Programmation : probleme pour développer un player mp3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

je bosse sur un petit projet perso, un lecteur audio qui lit uniquement des mp3. Le gros bug, c'est génant hein, c'est qu'il me manque un bout de code enfin je crois, pour pouvoir le rendre fonctionnel...

Enfin bref, si l'un de vous pouvais m'aider, ce serait franchement sympa.

-J'aimerais savoir comment récupérer le nom du ficher que j'ouvre pour l'afficher dans un libellé.

Vous pouvez me donner une ligne de code en n'importe quel
langage.

Voila je vous remercie tous, vous...et vos réponses (ahah).

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut tu peux déjà spécifier en quel langage tu codes ? y'aura certainement quelques uns qui s'y connaissent

parceque ça dépend du langage, il existe des fonctions ou des bibliothèques qui t'offrent des outils de manipulation des fichiers mp3, le nom, taille, fréquence, id_tags, etc ...

------------------------------ Qui veut atteindre la perfection, veut marcher sur l'horizon.

La perfection est impossible à atteindre ? Il y en a pourtant qui la détruisent.
Répondre à crazyangelbones

Justement j'ai vu aujourd'hui cette lib:
http://sourceforge.net/projects/mediainfo/
Elle n'est pas en version 1.0 encore, mais ça peut aider

------------------------------ 6800A007B81300CD10B00131C989CF26880541
81F900FA750230EDBADA03ECA80875FBECA808
74FBE4603C0175DFB80300CD10B8004CCD21
Répondre à CRicky
Tom's Guide > Forum > Programmation > probleme pour développer un player mp3
Aller à :

Il y a 2606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens