Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aggresion sur mineur

Dernière réponse : dans Actualité

Bonjour, Il y a quelque jours , j'ai été victime d'une agression par un adulte ayant plus de la quarantaine .

Je suis mineur ( 17 ans )

j'avais crier un " fils de pute " a une personne , mais c'est une autre personne qui l'a intercepté et qui s'est senti visé , il me lancé alors un regards , en lui disant " Qu-est-ce qu'il tu te sent visé ? "
Il s'est alors énerve et s'est mis a m'insulter .
Ensuite deux heures plus tards , a la sortie de mon lycée , je me suis alors expliqué avec la personne en question . Il m'a alors accusé d'un harcèlement et de moquerie depuis plusieurs mois
On fera remarqué que je ne parle et ne vais quasiment jamais cette personne ...

Il s'est énerve , je n'ai parlé que très peu en gardant mon sang froids même si il commencé a m'énerver .
On s'en n'est alors conclu a s'ignorer a partir de ce jours .
La discussion fini je m'en vais , il me m'appelle alors , le portable a la main je me retourne , il me saute dessus sans aucune raison .
Il commence alors a m'étrangler .

Des gens de ma classes ( une bonne dizaines ) nous sépare alors .

Je me releve ensuite ; et d'un seul coups , une personne ayant la quarantaine se colle contre moi , me saisi en me gueulant dessus " alors c'est toi qui fait chier mon fils ? Ma femme c'est une pute hein ? " Tout en me faisait reculer , il m'inflige alors un coups de boule en plein sur l'arcade .

Il continu a me gueuler dessus , a me secouer ...

Je replique alors lui faisant face en niant tous les faits . Il me traine ensuite de forces chez mon proviseur .

Je remarque alors que son crane saigne .

Je commence a m'enerve devant toutes les personnes présentes dans le bureau du proviseur ( ce dernier étant absents )

A ce moments précis , je lui fit remarquer qu'une camera de surveillance a prit toute la scène , et que j'ai tout mes camarades comme témoins ( donc plusieurs sont majeurs ) .
Au moment même ou il a apprends que je suis mineurs , il ose alors dire que je lui ait affligé des coups , dont le coups de boule .

J'ai donc décidé de porter plainte , j'aimerais savoir ce que cette personne risque pour diffamation , insulte , et coups sur mineurs ( Ils étaient deux contre moi , tous les deux majeurs ) .

Ps : J'aurais été seul , je pense que je lui aurais cassé la gueule sans aucun soucis ...
Et cela me démange toujours .

Autres pages sur : aggresion mineur

Lassé par la pub ? Créez un compte

Gebere a dit :
Je l'ait pas traité de fils de pute , c'est bien ça le drame , de plus , on précise que lui en revanche ne s'est pas gêner . ( 3- 4 fois ensuite )

"j'avais crier un " fils de pute " a une personne " :whistle: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde