police ou gendarmerie ?
Forum Etudes / Travail : police ou gendarmerie ?
Bonjour à tous, après mon bac ES (que je passe cette année), je souhaiterai intégrer la police nationale... Mais j'avoue que j'hésite encore énormément avec la gendarmerie...Il faudrait que je me décide rapidement afin de m'inscrire au concours d'entrée dans une école et j'aurai donc voulu savoir lequel était le mieux d'après vous, et surtout pour quelles raisons ? En sachant que je préférerais bien évidemment être sur le terrain (j'aurais aimer faire partie de la BAC en police, ou de la gendarmerie mobile)...Répondez-moi vite en donnant vos arguments et pourquoi pas en faisant part de votre expérience personelle...merci d'avance
la gendarmerie ce n'est pas un corps de l'armée? Oo !! si je pense !!!
mon beau frere fais partis de la gendarmerie mobile, c assez compliquer mais en tout cas c bien payé tu as des voyage puis tu as beaucoup d'oportunité et d'avantage..;
je voudrai savoir ou on peu passer des etude pour faire police nationnale car ses mon reve il fau 1 bac apperativement.
Message édité par lottelotte62 le 31-08-2009 à 22:41:53
| lottelotte62 a écrit : je voudrai savoir ou on peu passer des etude pour faire police nationnale car ses mon reve il fau 1 bac apperativement. |
Il n'y à pas d'études obligatoire pour faire ce métier, juste un bac. Si c'est ton rêve, poursuit-le. Un jour tu le fera ton métier !
Moi entre Police et Gendarmerie, j'ai choisi la P.J.
Merci de noter mon message si il a répondu à vos attentes. :)
Répondre à D-war
| D-war a écrit : Il n'y à pas d'études obligatoire pour faire ce métier, juste un bac. Si c'est ton rêve, poursuit-le. Un jour tu le fera ton métier ! |
a ok mes il et trictemen etre en bonne forme pour faire cela car je sui cardiake je pourai pe etre pa le faire merci de mavoir repondu
Modération : un effort sur l'orthographe serait le bienvenu, merci.
Message édité par Glublutz le 07-09-2009 à 18:58:49
kikou ma soeur a fait des étude en droit elle a bac+6 et mintenan elle passe plusieue concoure ces mieu de fair un bac + pour avoir plus de chance de choisir ou tu veut etre place mes bon ces juste un conseille mes en général il faut minimum le bac voila je me renseilgne et je te rep
il y a des université partou mes vaut etre sélectionné apres il a bordeau paris lille marseille
Rennes aussi.. faut pas oublier !
Merci de noter mon message si il a répondu à vos attentes. :)
Répondre à D-war
Il y a 730 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.