Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je l'aime, je doute !!! totalement perdu besoin de conseil !

Je l'aime, je doute !!! totalement perdu besoin de conseil !

Forum Santé / Amour : Je l'aime, je doute !!! totalement perdu besoin de conseil !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut à tous, d'abord je me présente "lilie" j'ai 23 ans. J'ai un trés gros soucis, et je suis venu sur un forum pour qu'on puisse m'orienter un peu, me conseiller et recevoir des conseils de personnes qui auraient peut étre vécu mon histoire.
je suis amoureuse d'un garçon depuis un an, lui ressent des sentiments mais il a une copine actuellement. Notre histoire a débuté depuis deux ans déja, on s'est rencontré sur notre lieu de travail, au debut il s'interessait à moi mais ce n'était absolulment pas réciproque. Et puis, il est arrivé chez moi, dans la même ville car entre temps j'ai été mutée. on s'est rapproché, et au fils des jours de plus en plus et tout les jours en peu plus fort. En gros, au début il me cherchait, la drague totale ..... il a galérait pendant un an pour m'avoir et au fils des jours même si je ne suis céder pas à ses avances, on se rapprochait, il n'y avait pas de bisous ni de calain, mais notre relation était telle qu'une relation bien plus qu'amicale, des mots, des regards qui ne trompent pas. bref je ne voulais toujours pas, (j'explique : je n'avais toujours pas oublié le mec precedent que j'avais, et donc je ne voulais absolument pas le faire souffrir, je tenais beaucoup trop à lui pour lui faire du mal)
j'ai rencontré ces parents, lorsqu'il m'a invité à sa fin de promotion (ceremonie remise des diplomes). et il a quitté la ville, la région, il s'est retrouvé a 5 heures de chez moi ...... au début tout roule, moi je commence à faire les choses necessaires pour mettre de l'ordre dans ma téte (oublier l'autre garçon) afin de commencer une histoire avec lui .....
Toujours aussi proche, toujours des mots, et on parle d'un susceptibe avenir ...... on ne se voit pas, nos métiers font que nous avons beaucoup de mal à nous voire, mais toujours des contacts, messages, msn , appel etc etc etc et j'en passe des mots qu'on ne dit pas à sa meilleure amie . je suis jalouse, extremement jalouse, je lui fait comprendre que je n'aime pas trop qu'il sort avec des filles car j'ai de l'affection pour lui.
Et un jour sur son lieu de travail, il rencontre une fille, il sort avec elle et il est actuellement toujours avec elle....
Depuis le debut de sa relation avec cette fille, il reste toujours aussi proche de moi, toujours ses mots, toujours ses appels et ses petits surnom. Il m'avoue que ca n'est pas le top avec elle, trop de difference etc ... et pendant ce temps la, toujours notre relation continue ....... je lui avoue a ce moment là que j'ai des sentiments pour lui et ces sentiments sont trés forts. et que en ayant sa copine , je laisse ma place , je ne donne plus de nouvelles pendant une semaine, et pendant cette semaine , je recois des messages, "je sais ce que je veux, c'est toi, mais tu m'en laisse pas la chance" tu me manques" et qu'il n'arréte pas de penser à nous, qu'il n'a pas vecu le quart avec elle de ce qu'il a vécu avec moi. Je céde, je l'aime et tout recommence.......... on parle d'avenir, me fait comprendre qu'on va se retrouver etc mais il ne daigne pas la laisser.
Jusqu'au jour, ou je péte un plomb , je ne supporte plus qu'il soit avec elle... je lui envoie un message assez pointu. on se prend la téte! plus de nouvelles pendant une semaine je céde, j'ai besoin de lui .... mais tout n'est plus pareil.
Il me dit qu'il ne sait pas quoi faire, il ne veut pas me laisser en tant qu'amie, ni en petite amie, il ne veut pas la laisser non plus, il est bien avec elle..... il ne veut plus souffrir, ni me faire souffrir. Il me dit qu'il se voile peut les yeux, et qu'ils est peut être en train de faire la plus belle connerie de sa vie, mais il ne veut pas la laisser.
l'été 2009 terrible, ca part en live, je fait une depression bref la totale, il apprend que je ne vais pas bien, il prend des nouvelles, inquiet, il appelle, essaye de venir mais avec nos métiers, il est tres difficile de se deplacer facilement. Je lui avoue, tout ce que je ressens, que je l'aime tout ce que peut dire une fille qui est amoureuse et qui veut retrouver celui qu'elle aime .....
Pour le travail, il part en deplacement, en Afrique 3 mois. Pendant ces trois mois, conversations msn tous les jours ou presque, plusieurs fois par jour (Normalité ? sceptique pour des amis) puisque c'est toujours lui qui venait me voire et me parler, au début, les conversations étaient normale on était proche du conflit de cette été et petit à petit des conversations qui s'égare. (une impression que quand il se laisse aller, il regrette) et puis de plus en plus, on s'égare ......... de plus en plus on parle ...... et ca repart en vrille avec sa copine, prise de téte etc etc etc il doute. Jusqu''a la fin de son deplacement,ou il me dit qu'il n'a peut étre pas fait les bon choix, il ne m'a pas parlé de qu'elles étaient les choix! qu'il n'était pas heureux, dans quel sens je ne sais pas (difficile de savoir, quels sont les causes sachant qu'il est en Afrique sans personne , juste des collégues) On évite de parler de sa copine, mais il me fait comprendre certaines choses.... je ne repond pas....
Des jours ou il s'égarent, il me draguent etc etc on reparle des souvenirs, il me dit n'avoir rien oublié ...... il me dit de prendre soin de moi, car il a besoin de moi. qu'on se ressemble trop. Il me dit qu'il aimerait m'avoir la bas. que personne me touche etc etc.....
des petits points se baladent au fils de nos conversations. Il refuse d'expliquer ce que ca veut dire, d'un air un peu mystérieux. Il m'avoue qu' il apprehende de la revoir .... il doute de tout ....... mais ne veux toujours pas la quitter...... snif
De retour en france à peine 30 min d'étre sortit de l'avion, Il m' averti de son retour en france par sms. on doit se recontacter le lendemain. Le lendemain, sa copine arrivent chez lui, il m'envoie un message avec mon surnom habituel en me disant de ne pas le contacter car qui je savais était arrivée, qu'il me recontacte des qu'il peut etc etc depuis pas de nouvelles !! j'en suis malade, il me manque terriblement ..........
Voici mon histoire, j'espére que vous saurez la comprendre ..... J'ai besoin de conseils, je suis vraiment mal, je me torture l'esprit, a douter alors que je sais comment il est. je le connais par coeur. On se connait par coeur, et on se ressemble trop .... bref. Je sais que avec cette fille, il ne sera pas heureux, j'ai trés bien compris, quand il me parlé d'elle et je sais que ca ne lui fera pas le bonheur, cependant je ne sais pas pourquoi il bloque, il l'aime surement, c'est même sur. mais j'ai tellement peur que certaines choses se concretisent (un bébé ???? rêve premonitoire,j'ai rêvé qu'il m'apprenait la grossesse de sa copine ) ca me rend malade .....
Un homme peut-il aimer deux filles ???
Comment je dois faire ??? On me dit patience, mais c'est peu ???

JE SUIS TOTALEMENT PERDUE et je sais que c'est pas un mec salaud, même si son comportement le fait penser à 1000%

DONNER moi votre avis de mecs de filles ???

MERCI PAR AVANCE

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu perds ton temps avec ce mec
il a une copine et il va voir ailleurs
ce un mec est peu viable.

rien ne dit que s'il se met avec toi qu'il ne fera pas pareil.

ce mec n'est pas intéressant.
c'est des tracasseries, des emmerdes pour toi

il y a pleins d'autres types sur la terre qui doivent être 100 fois mieux que lui.
tu mérites le bonheur, tu mérites d'être heureuse
tu mérites quelqu'un de bien.

Répondre à Fraye@IDN

je sais qu'il m'a aimé tt de même, comment l'oublier, je ne sais pas, j'y arrive pas .j'essaye mais j'ay arrive pas

Répondre à lilie_99

plus vite tu couperas les ponts avec lui
et plus vite tu trouveras quelqu'un d'autre.

Répondre à Fraye@IDN

il faut l'oublier ma chérie

Répondre à hopeespoir

Apparement ça n'a pas l'air de l'empecher de dormir de te savoir sur la scenette pendant qu'il est avec sa copine, surtout si ça dure depuis des mois.
Tu ne vas pas rester eternellement à attendre ton tour, qui si celà se trouve ne viendra jamais. Garde le comme ami, mais evite de partir a nouveau sur des conversations sentimentales, ca ne te fera que du mal.

Répondre à le monitor

Moi je trouve ça bien qu'il ait trouvé quelqu'un sur son travail. Après tout lui non plus n'allait pas l'attendre éternellement.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

si c'est pour m'écrire des choses du genre, c'est pas la peine de repondre .....
je le sais que 'ia une grande part de responsabilité et je m'en veux terribelement, mis a côté de ça tu crois que ca aurait était mieux de sortir avec lui a ce moment la et penser à un autre quand j'aurais était dans son lit ????
je l'aimais déja trop pour pouvoir lui faire ca !!!
je cherche des personne qui puissent m'aider pas à m'enfoncer , je m'enfonce deja assez bien toute seule .........

Répondre à lilie_99

Et oui mais que veux-tu, je suis connu sur ce forum pour être quelqu'un de très désagréable comme tu as pu t'en rendre compte.

Laisse tout tomber, c'est ce que tu as de mieux à faire.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je l'aime, je doute !!! totalement perdu besoin de conseil !
Aller à :

Il y a 2790 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens