Alors voila une p'tite question que j'ai en tete depuis quelques jours déja ! j'me demandais qu'elles été les cigarettes les plus fumées sur ce forum ! donc voila j'vous pose la question
Message édité par tinico56 le 12-09-2007 à 12:41:44
Je ne fume pas
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
je fume pas non plus.enfin a part quand des potes ramenent des truc du rif.
| Spoiler : je plaisante |
En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM. Répondre à sefyou
Je suis un garçon bien, je ne fume pas
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
J'arrive a peine a cumler 200 euros en une année c'est pas pour acheter cette merde
Le topic pour les fumeurs squatté par les non-fumeurs
Répondre à Darit
fumer, c'est très très très mal.
mais on s'en branle.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
C'est bizarre quand même que tant de gens qui ne sont pas concernés par un topic cedent a leur pulsion postatrice...
Pour ma part, j'ai fumé des marlboro rouge pendant 7 ans, puis des marlboro light pendant 4 ans et la je suis aux philip morris depuis 6 ans...
Message édité par Figatelu le 12-09-2007 à 13:54:23
Répondre à Figatelu
ah, et moi, je suis camel, et des fois, les dunhill.
mais fumer, c'est très très très mal.
mais on s'en branle.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
| Darit a écrit : Le topic pour les fumeurs squatté par les non-fumeurs |
| Figatelu a écrit : C'est bizarre quand même que tant de gens qui ne sont pas concernés par un topic cedent a leur pulsion postatrice...
|
Mais quand on regarde le sondage il y a "ne fume pas".donc nous qui ne fumons pas cochons se choix et postons notre reponse.
Répondre à Loni
Je trouve ça affligeant de mettre en avant ce que fument les IDNautes, cela peux inciter les plus jeunes à fumer... Fumer c'est mal et en plus c'est pas bien !
| Spoiler : Moi c'est des Lucky strike, Les meilleures |
Yama, elle est pas sympa ! :o
Répondre à El Marco
Obiwan ne fume pas.
Répondre à Raon
Gauloises sans filtres ... mdr j'rigole j'ai pas envie de creuvé la gueule ouverte, non moi c'est roulés & malbak ( pour pas faire de pub
)
Répondre à Le Geek
Autres, mais je ne préciserez pas vous comprenez...
# D'Jeunz Team, combattre et vaincre #
Répondre à Polichnifka
tu fume de la salade et des barres chocolatés !!! Oh my god
d
Répondre à Le Geek
| Polichnifka a écrit : Autres, mais je ne préciserez pas vous comprenez... |
Exact, lucky strike et autres...
Répondre à El Marco
je fume pas en general
par contre, je m'enflamme plutot facilement
Répondre à Dafen@IDN
Malboro souple mais plus généralement des Reynolds. Toujours un packet de tabac à rouler philip morris, au cas ou l'envie me prend de rouler.
Sinon, pendant un mois au cambodge je n'ai fumer que des Mild Seven (japonaise) et des Alain delon (marque cambodgienne probablement ^^).
c'est quoi ce topic de camer à la nicotine hein !!!
Fumer tue lentement!!!
| Spoiler : on s'en fout on est pas pressé |
//Membre du B.O.U.C\\
**L-ho-di**
Répondre à nifouille
Lucky strike ( parfois des fortuna ) ...
Des roulées, c'est moins chère et c'est meilleure !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
... et on te taxe moins facilement
Répondre à Darit
C'est vrai pour les roulées
mais personnelement j'ai pas envie de rouler a chaque fois que j'ai envie d'une cigarette !
Répondre à tinico56
oh si moi je fume des roulées , ben ça fait plaisir de rouler, sauf quand t'es dehors et qu'il y'a un vent a la con
moi c'est pas les clopes que je prefere bien roulees ...
Répondre à Dafen@IDN
je fumais des Benson & Hedges Gold
Répondre à le monitor
Moi je fume des Lucky strike première recette (paquet vert, recette de 1906)...
Ou sinon je fume plein de trucs bizarres, des cigarillos, des clopes indonésiennes, toussa toussa...
| Citation : Marlboro light... |
Klu Klux Klaaaaaan! 
Message édité par ledzepfan42 le 14-09-2007 à 20:27:44
| ledzepfan42 a écrit : Moi je fume des Lucky strike première recette (paquet vert, recette de 1906)...
|
toussa toussa qui fait tousser tousser
fume pas
Répondre à KTN91
Basic et Interval
Désinfecteur officiel du FLCCF
Répondre à canardwc_strikes_back
L&M mais sa pas durer longtemps,6mois peu etre.
sinon CAMEL, les meilleurs pour rouler en plus.
Message édité par todo adrian le 15-09-2007 à 00:49:25
C'est vrai que c'est un plaisir de rouler une clope mais quand il fait noir, qu'il pleut, qu'il y a du vent, que ça caille ou alors que t'es bourré c'est tout de suite moins évident...c'est une cigarette qui se mérite !
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
| Gooniz a écrit : C'est vrai que c'est un plaisir de rouler une clope mais quand il fait noir, qu'il pleut, qu'il y a du vent, que ça caille ou alors que t'es bourré c'est tout de suite moins évident...c'est une cigarette qui se mérite ! |
mais non, c'est une technique qui s'acquière avec de temps et de la patience, rouler en marchant, bouré, sous la pluie, a une main, pendant un tramblement de terre...
à voté!
fume pas...
Bah moi j'ai changer ... j'suis passé à philip morris
Répondre à tinico56
Moi je fume pas
enfin pas regulierement .. juste en soirée
Et encore... maintenant je suis écoeuré ..
Il m'en faut un, pourtant Répondre à ssquirtrock
Marlboro rouge (des fois des 100's, ca fait plusss......bah rien en fait, mais ca fait plussss...)
lilou j'vais le dire a t'es parent.
des bonne gitane brune, ou du bon aja17rouge.
sinon marlboro lilou ,c'est tres mauvais pour la santer , c'est les clope avec le plus de sausage nocif, si tu tiend vraiment a fumer , fume des camel ou des luckystrike, leur tabac est legerement cuit au feu de bois se qui bonne un gout exeptionelle et diminue la toxisiter
Répondre à nicotelsa
ah bon ?
Je crois absolument tout ce que tu viens d'ecrire, mais pour etre franche, tant qu'a faire, ne pas fumer est la meilleure solution, non ? ^^
Beurk j'aime pas les camel, et encore moins leur odeurs...
boh, je pensais que les jeune d'aujourd hui avais comprit a quel point le tabac est mauvais a la santer .
ma generation et celle de vos parent c'est comprehensif qu'il fume vu qu'on avait rien d'ecrit sur nos paquets.
ssqui tu fume toi ??? ;c'est triste ,ton zoli visage va devenir tout rider et t'es dents deviendrons toute jaune
Répondre à nicotelsa
héééééééééé
Moi je fume ce que je trouve >__<
| nicotelsa a écrit : boh, je pensais que les jeune d'aujourd hui avais comprit a quel point le tabac est mauvais a la santer .
|
Je suis de la même génération que toi nico, (éh oui ça nous rajeunis pas...
) en effet c'était pas écris sur les paquets mais on savait très bien que c'était nocif. Comparé à nos parents ou on leurs disaient carrément que c'était bon pour la santé et ça faisait plus virile. http://www.chickenhead.com/truth/1950s.html
Répondre à El Marco
Généralement, des Lucky, des Gauloises ou des Camel.
Sinon, les Davidoff c'est trop la classe, longues et blanches. Mais c'est comme les Camel, ça donne envie de faire caca.
Et je sais, je ne suis qu'un salaud de fumeur qui va rater sa vie, et qui mourra d'un cancer généralisé avant d'avoir eu trente ans.
Répondre à The Beau
Tout le monde dis ca surtout au collège ... les pions, les potes. Au lycée plus personne t'en parle ca fait parti des choses 'normales'. On sait tous que la cloppe c'est nocif. C'est pour ca que quand j'vois les jeunes (j'ai pas encore 16 ans ^^') qui viennent te voir pour avoir une cloppe j'leur dis non et j'leur explik qu'on finit par etre 'prisonnier' par ca ...
Bref c'était un petit HS moi j'avoue que j'fume pas pour avoir le 'style', vu que la cloppe ca pue et tout ... et j'fume pas des 100's on a pas le temps de s'en faire une a chaque récré
Répondre à tinico56
| The Beau a écrit : Sinon, les Davidoff c'est trop la classe, longues et blanches. |
Oui c'est vrai pour les femmes sur les trottoirs tard le soir...
Répondre à El Marco
Sérieux, la plupart des gens sont hypocrites sur ça, mais quand on commence à fumer c'est pour faire style. Après ça devient une dépendance.
Et El marco, ma minijupe et ma blondeur platine me vont à ravir.
Répondre à The Beau
Il y a 2243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.