Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Bonjour à tous
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai dix-sept ans et ma copine seize. Cela fait un an et deux mois que nous sommes ensemble et il y a un moment, son ex meilleur ami ne lui parlais plus a cause de l'ex de ce dernier. Pendant quatres ans ils ne se sont plus parlé en sachant que lorsqu'ils étaient amis, elle avait été amoureuse de lui mais pas longtemps. Depuis deux semaines ils se reparlent et je suis très content pour eux
*mais j'avais peur qu'elle me trompe avec lui en sachant qu'elle l'a deja fait quatre fois avec deux garcons différents (mais pas son meilleur ami). Les deux premières fois c'était de ma faute et les deux autres, elle a étée forcée. Donc voila qu'elle s'est reconcilliée avec son ex meilleur ami et elle se rapproche beaucoup de lui. Il y a quatre jours, ma copine m'a annoncé qu'elle avait de nouveau des sentiments pour lui en sachant qu'ils se téléphonent présque tous les soirs. Je lui ait donc proposé qu'on fasse une pause mais je ne suis pas patient du tout donc je l'ai appelée et je lui ait envoyé des messages. Mais elle s'est énervée et a cassé. Le lendemain je lui ait dit que j'étais daccord pour reprendre la pause.
Elle était daccord pour reprendre la pause elle aussi
. Aidez moi s'il-vous-plait, je ne sait plus où j'en suis. Que dois-je faire? Je ne veux pas la perdre car je l'aime énormément.
*Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est terminé.

Citation :

mais je ne suis pas patient du tout donc je l'ai appelée et je lui ait envoyé des messages. Mais elle s'est énervée et a cassé.

Prétexte qu'elle attendait pour rompre. Le fait que tu ne sois pas patient n'a fait qu'accélérer le processus et lui a donc fournit l'excuse toute trouvée pour mettre un terme à votre relation.

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

bonsoir désolé mais passe à autre chose c'est la vie perd pas ton temps c'est la dur loi de l'amour toi tu l'aime mais elle je pense un peu moins depuis peu fait toi une raison et part la tête haute amicalement

Répondre à loran59
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Bonjour à tous
Aller à :

Il y a 2039 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens