Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Forum d'entraide communautaire

Forum d'entraide communautaire

Forum Discussions Générales : Forum d'entraide communautaire

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, voilà je voudrais créer un site communautaire d'entraide informatique, enfin plus particulièrement un forum ou les gens pourraient poser toutes leurs questions, essentiellement liées à l'info. [:mqnu]

Pour cela je cherche des personne qui seraient prêtes à sacrifier un petit peu de leur temps (oui la fin justifie les moyens ) pour amdministrer une partie du forum, faire un peu de pub etc..
Toutes ces petites choses qui serviront à rendre le forum populaire et ainsi permettre l'aide aux personnes. [:mqnu:2]

Maintenant je sais que tout le monde ne sera pas pour mais si ca tente des gens d'essayer de tenter l'affaire, envoyez moi un mp ou répondez à ce poste.
Je suis prêt à faire le forum si ca intéresse du monde donc voilà.

Merci à tous. :hello:

------------------------------ Il fut magnifique de dévourir l'Amérique mais il fut encore plus beau de passer à coté.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ouah!
faudrait voir a mettre un bouton vers les règles un peu plus gros...

Citation :

Recrutement : S’il existe une catégorie ou un topic dédié au recrutement, pour quelque sujet que ce soit, merci de l’utiliser. En tout état de cause merci de ne pas poster d’annonce de recrutement sur les topics qui ne sont pas dédiés à ce sujet.

disponible ici : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] gles-forum

Merci.

------------------------------ Don't panic!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42

Ni pub, ni recrutement sur le forum. Merci.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Forum d'entraide communautaire
Aller à :

Il y a 577 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens