Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
En 2004 et 2005, trois hommes russes ont été arrêtés pour avoir dérobé plus de 2 millions de livres sterling (soit environ 3 millions d’euros) en moins de six mois à des bookmakers britanniques. En effet, les trois pirates menaçaient les bookmaker Lire la suite
« Vous allez arrêter de publier vos logiciels. [...] [Nous sommes prêts à] poursuivre les auteurs de logiciels libres continuant de divulguer leur code source [...] ». Vendredi 18 novembre 2005, au ministère de la Culture, la Société des Auteurs Composite Lire la suite
Europe est, entre autre, une princesse phénicienne, dont est amoureux le célèbrissime Zeus, Dieu de l'Olympe. Point question de vous raconter la mythologie grecque dans son ensemble, bien que cela soit passionnant. Mais ne dit on pas que l'Union fait la f Lire la suite
Sony/BMG, qui s’est déjà récemment illustré dans le domaine de la protection des droits d’auteurs sur ses CD avec le si décrié rootkit, qui l’avait conduit à rappeler une cinquantaine de titres disposant de cette protection, refait parler de lui pour ses Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour à tous,
Je dispose d'un site internet, bon j'essaye d'en créer un autre
mais c'est pas le sujet,
ma question est connaissez vous des " fournisseurs de publicités "
qui vous permettent de mettre des pubs illustrés
vous savez genre comme sur jeuxvideo.com les grandes banderole verticales
parce que j'avais un compte chez google (bon j'ai eu mon compte desactive
a cause de la ebtise d'un de mes amis qui a fait 100 cliques avec mozilla, bref)
et j'aimerai savoir parce que mm chez eux je trouvais pas l'endroit ou on
pouvait avoir les pubs illsutres ?
merci
PS: si des personnes ont eurobarre ou le systeme des mail payants,
combien gagnez vous en un mois environ
merci et
PS: si des personnes ont eurobarre ou le systeme des mail payants,
combien gagnez vous en un mois environ
j'ai pas, mais ça se compte en centimes au maximum je crois
espere pas devenir millionnaire avec ça!
et cocnernant les publicites illsutres ??
Avant de mettre des publicités sur un de tes sites, fais le connaitre avec du contenu intéressant, sinon ça vaut pas le coup ! Tu gagneras quelques euros peut-être. Si tu n'arrives pas à faire connaitre ton site, surtout, perds pas ton temps, arrête tout de suite (ou fais un autre site).
Maintenant, on va voir la proportionnalité de ce que tu gagnes et ce qu'ils gagnent avec EuroBarre ou les mails Payants.
Gain: EuroBarre - Mails payants :
- 2ct - 4 Euros
- 4ct - 8 Euros
- 6ct - 16 Euros
etc...
T'auras compris que ça vaut absolument pas le coup et que c'est en quelque sorte de l'arnaque gentillement proposé sur le dos des gens sous le nom de "gagner de l'argent facilement".
Si tu cumules tout ces services, c'est vrai, t'as au moins la chance de te faire 3 Euros sur leurs sites peut-être mais t'es jamais sur de les voir dans ta poche.
Aller, perds pas ton temps à ça. Tu gagnerais plus à faire un vrai projet. A bons entendeurs.
okay merci, bon bah ca je ferai pas alors ^^
Il y a 2288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.