Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Non, McAfee ne va pas sortir un nouveau logiciel anti spam, c’est déjà chose faite. L’entreprise ne va pas non plus traquer les spammeurs sur la toile et réclamer des amendes au nom de ses clients. En revanche, et comme c’est souvent le cas en ce moment, Lire la suite
Une nouvelle version d'Opera est disponible, comme d'habitude corrections de bugs et changements mineurs sont au rendez-vous. On note néanmoins que l'utilisateur non-enregistré peut choisir entre 2 types de publicité : soit les pubs classiques, soit les p Lire la suite
Il y a quelques mois, UFC-Que Choisir, l'association de consommateurs française qui attaque les plus gros poissons en justice, déposait une plainte contre France Telecom pour publicité mensongère. L'objet du mensonge, une publicité qui promettait une bais Lire la suite
Les parlementaires américains en avaient assez de voir les grands moteurs de recherche tels que Yahoo ou Google jouer les Big Brother en collectant des informations sur les habitudes des internautes. En arrivant sur ces sites, ils sont tracés, leurs habi Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Salut a tous !
Je désireré créé mon site et je voudrais pouvoir me faire un peut d'argent, pour le rentabliliser. Je pensais mettre des pub "google", et je voudrais aussi mettre des pop up, obligeant en quelque sorte les gens a cliquer dessu ! Est-ce que vous pouriez m'indiquer un site pour cela !
Merci !
moi,je te déconseille de mettre des pop up sur son site.je trouve ça relativement chiant quand j'ouvre un site et que pleins de fenêtres publicitaires ou autres s'ouvrent par la même occasion.
Il faut que ton site soit "fini" pour que google accepte de te payer!
En gros, pas de page en construction, ni de site d'une ou deux pages...
oui ! Je sais ! Mais j'ai mes raison (ce site sera visité de toute facon) ! Ne conait tu pas un anonceur fiable pour ce genre de pub ?
google! ^^
Il y a 2025 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.