Je l'aime mais il vit a 5 heure de cher moi!
Forum Santé / Amour : Je l'aime mais il vit a 5 heure de cher moi!
comment faire j'aime un gars et on sort pas ensemble
j'habite en Belgique et lui en france
mais il vient de temps en temps mais j'ose pas lui dire !!!
comment faire pour sortir avec lui ???
Tu peux pas à ton âge.
Passe nous ta mère
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
je peut a mon age !!!!
je sort avec des garçons depuis que j'ai 5 ans !!!
et puis l'amour il y a pas d'age !!!
Quelle candeur... en gros avec l'eloignement, a moins d'avoir des vieux irresponsables, tu peux pas.
| Citation : je peut a mon age !!!! |
![[:rofl] [:rofl]](http://img.infos-du-net.com/forum/images/perso/rofl.gif)
| Spoiler : |
Nan mais les relations à distance sont dure à vivre petite.
Encore, si tu pouvais te déplacer comme tu le voudrais, ça changerais tout. Là, tu n'as ni l'âge, ni l'argent, ni la possibilité de le voir comme ça te chante.
Au mieux tu vas vivre une belle petite amourette grâce aux courriers et à une semaine durant les grandes vacances, au pire, tu perdras tes plus belles années.
Message édité par Corrad-man le 10-11-2009 à 18:18:36
Répondre à Corrad-man
Ca commence a 11 ans maintenant les plus belles années?, jme fais vieux!
Ils vont en boite à 14 ans tu sais donc bon...
Message édité par Corrad-man le 10-11-2009 à 18:22:14
Répondre à Corrad-man
ca peut etre un bon créneau ça, ouvrir une boite où tu sers du champomy a 150€ la bouteille.
| emiliemcg a écrit : je sort avec des garçons depuis que j'ai 5 ans !!!
|
Ou pas.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
J'ai trouvé ça meugnon quand un jour mon p'tit frère vers ses cinq ans m'a dit qu'il était amoureux. ^^
Mais quand je vois à 11 ans, les proportions que ça peut prendre...
Aller jusqu'à poster dans un forum pour demander quoi faire...
P'tain, les temps ont pas mal changé.
Petite, tu veux qu'on te dise quoi ? De fuir de chez toi pour le rejoindre ?
De demander à tes parents de payer une fortune pour que vous puissiez vous voir plus souvent ?
Garde tes sentiments et tes idées de petite fille. Le prince charmant existe et il te fera bientôt signe.
Répondre à Corrad-man
Puis bon, vu sa notion de l'amour, j'ai un doute.
Pour un simple petit béguin insignifiant, ça vaut pas la peine d'autant se prendre la tête entre voyages, etc...
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| emiliemcg a écrit : comment faire j'aime un gars et on sort pas ensemble
|
Nan mais avoir une relation à longue distance à ton age sa tiendra méme pas une semaine !
| emiliemcg a écrit : je sort avec des garçons depuis que j'ai 5 ans !!! |
Pitoyable !
| emiliemcg a écrit : et puis l'amour il y a pas d'age !!! |
C'est ce qu'ont mais c'est faux et lamentable !
| Spoiler : Pauvre petite biquéte ! |
Message édité par bonbontueur le 10-11-2009 à 19:46:31
Répondre à bonbontueur
| emiliemcg a écrit : je peut a mon age !!!!
|
Pathétique.
Le pire c'est qu'elle en est convaincue en plus.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Benh elle a 14 ans , c'est normal qu'elle soit convaincu , je me demande qu'elle aurait été votre réaction à 14 ans si on vous avez envoyé chier comme ça , et puis à 14 ans on est capable de faire plein de chose , ce que je remarque c'est l'infantilisation des jeunes , comme si c'était une bonne chose de les rendre complètement débile et incapable de faire quoi que ce soit , de penser par eux meme et de prendre leur responsabilité .
C'était mon coup de gueule de la journée , ça me casse les couilles de voir autant de message merdique , et de voir ensuite le même nombre de message pour râler parce-que ce forum est devenu une poubelle .
M'en vais vers d'autre cieux , ça m''énerve autant de connerie .
@emilie : continue de rêver , va le voir quand il vient et demande lui son msn , discutez en cam , telephonez vous , écrivez vous , parle en à tes parents , ils pourront t'aider , t'emmener le voir , organisez vous des week end chez l'un ou chez l'autre . Économise sur ton argent de poche et forme toi un petit budget sortie en amoureux . Il ya plein de solution , faut juste y croire un peu , avec l'aide de tes parent et des siens , c'est possible .
Faire du bon boulot içi c'est comme pisser la nuit dans son pyjama , ça vous procure une sensation agréable mais personne ne le remarque
Répondre à douyazen@idn
merci douyazen@idn enfin quelqu'un qui me comprend !!!!
je te remerci et vais suivre t conseil !!!
a oui et les autre !!!! je vous signal que vous avez deja eu 14 ans !!!
alors r'appeller vous de sa !!!
Nan nous ont a jamais été comme sa !
| Spoiler : Nan mais l'amour quelle connerie ! |
Message édité par bonbontueur le 11-11-2009 à 13:58:52
Répondre à bonbontueur
a ton age 5ans mais oui et moi a 5ans tant que tu y est j'était entrain de jouer la console a des jeux gore ( malgré les pixels lol surtout pac man ) lol nan mais arréte a 5ans pff n'importe n'awak xD
Ben emilie, on a tous eu ton âge, j'ai eu le meme genre de trucs en tete que toi, une nana qui vivait à 600 bornes, ça dure 2 mois, 3 mois quand t'as rien a regarder à côté, puis d'un coup ça retombe comme un soufflet, et tu es dans le désabus complet. On se fout pas de toi, moi en tout cas je parle en connaissance de cause, et c'est vraiment pas agréable de vivre, ça. Tu es venue pour demander conseil, pour trouver des solutions réalistes, pas pour qu'on te berce dans une chose impossible.
A 5 ans j'ai eu mon premier enfant.
Cessez de vous acharner sur elle.
merci ttout le monde mais on s'eloigne un peut de sujet
écoute plusieurs choix : -tu passe ton BSR tu empreinte un scoot ou n'importe quoi
d'autres ....
-tu prends ton jolie petit vélo rose bonbon et tu pédale
dessus comme une folle en criant " j'arrive mon amour ! "
-tu prends le train
ou
-tu lui dit de venir chez toi et que si il préfère que cela
soit toi qui vienne cher lui alors c'est une grosse féniasse
aller dépéche toi de te décider si tu veut le rejoindre au plus vite
| Kamikaze56 a écrit : écoute plusieurs choix : -tu passe ton BSR tu empreinte un scoot ou n'importe quoi
|
bonjour respect la personne et de pas vulgarité sur ce forum merci
Message édité par chrisnvdia le 18-11-2009 à 10:24:16
Répondre à chrisnvdia
A 5 ans on est plus un bébé 'tention.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
lol !!!
Il y a 2410 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.