Salut à tous
Excusez moi si la question à déjà été posé
Voilà, j'ai un petit problème avec un barton 2800 +
Quand j'essaye de passer en FSB 166, sans toucher aux coef, le pc n'arrète pas de rebooter, dés que je descends un peu le coef; à 11.5, aucun problème ca marche nickel.
J'aimerai bien savoir pourquoi il ne prends pas le fsb 166 en configuration auto, d'où vient le blème ...
Config :
Asus a7n8x-e deluxe
512 Mo ddr pc 2700 samsung
Merci
Salut, vois au niveau des cavaliers sur ta carte mère si ils sont bien positionnés. Réfère toi au manuel de ta carte mère.
J'ai déjà regardé, et ils sont bien positionnés..
Salut
Fais un clear Cmos est tous va rentré dans l'ordre :-)
Je l'ai fait et cela ne fonctionne toujours pas ...
Salut
Sa te la toujours fais ?
Quel sont tes Temperatures (cpu&cm)?
Passe le coef a 12.5 je croi que c'est celui d'origine.
flash ton bios a la derniére version ..
Les température du proc sont de 50 ° en full refroidie via un sp-97 accouplé avec un se2 de 92 mm
Justement, c'est avec le coef d'origine, soit 12.5 que le pc n'arrive pas à booter ..
Je crois que je vais essayer de flasher le bios, je vous tiendrai au courant ^^
Re
Je viens de flasher le bios, et cela n'a rien changé
Par contre, j'ai augmenté le Vcore à 1.8 et là, Ô miracle, ca fonctionne :-D
Reste plus qu'à voir si c'est stable
A votre avis, je ne l'ai pas trop augmenté ??
juste les gars ca a pas trop de rapport mais bon j'ai a peu pres la meme config (sauf que g un 3000+ barton) ....le matos je lé HT ya 2semaines et lorsque on a tout monté et kon allume le pc pr la premiere fois, est ce que il y a des manip tout de suite a faire dans le bios?
Pour le Vcore, non c'est bon, mais ce que tu devrais faire c'est le baisser petit a petit pour le mettre a la valeur la plus petite possible, de cette facon le proco chauffe moin et vie plus lontemps
Pour gayminou, oui, dans le bios il faut que tu aille faire tes reglages en fonction de ton materiel...
merde alors...bon ben merci du conseil
Il y a 1906 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.