Logiciel créant des molécules - Programmation
Dans la même thématique :
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Logiciel créant des molécules

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bien le bonsoir !

Je suis passer sur un site hier et j'ai trouvé une page ou m'éxercer a trouver la formule des molécules.
J'aimerais vraiment savoir avec quelle logiciel le créateur du site a réussi a créer les molécules de cette pages : http://phys.free.fr/java4.htm
Et de cette page :
http://phys.free.fr/formules/formule18.htm?r1=C6H12

Merci d'avance !

Liens

Plus d'informations

Salut,

Ne serait-ce pas plus logique de contacter le créateur du site ? Tu as un lien de contact sur la page d'accueil.

---------------
Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Plus d'informations

Salut !  

C'est bien penser mais c'est déjà fait ;) et sans succès. Puis, si on regarde le copyright du site on voit qu'il y a écrit "1999 2005" donc je peut être que le créateur a abandonnée son site ?

Plus d'informations

Up !

M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie Programmation par Lonithe1

---------------
!! Middleworld, cay le bien | Listing des logiciels gratuits !!
BigDefender
Plus d'informations

Salut
c'est fait en java

---------------
France/Nlle-Zélande 2007
Plus d'informations

Ok merci mais comment il a fait pour les créer ?

BigDefender
Plus d'informations

Comme dit faut lui demander

---------------
France/Nlle-Zélande 2007
Plus d'informations

Comme dit j'ai déjà essayer et comme sit il me repond pas...

Plus d'informations

Up !

kikoolol asv?
Profil : Modérateur
Plus d'informations

google.

Plus d'informations

Oui google est un excellent site. Pas la peine de faire de la pub je crois que tout le monde le connais ;)  
Nan sans déconner j'ai déjà lu et relu le reèglement : en gros sa dit "Pensez a faire une recherche avant de poster..." ce que j'ai fait sinon j'aurais pas poster. Faut peut être pas prendre tous les gens pour des boulet.

Plus d'informations

Salut

J'ai pas suivis la conversation  :D  mais si tu veux programmer en java tu peux aller sur "le site du zéro" ou "devellopez"

Bonne chance :)

Plus d'informations

Merci bien mais en faite je cherche juste un moyen de créer les molécules comme sur le site. Merci quand même !

Plus d'informations

Juste créer les molécules ? un papier et un crayon c'est bon ^^. J'ai pas compris ce que tu veux dire par refaire les molécules.

Plus d'informations

Oui lol ! Sauf que je voudrait qu'elle soit en 3D comme sur le site... Ou as tu vu "refaire" ?

Plus d'informations

Donc tu veux faire des molécule avec une interface comme sur le site cité plus haut ?

Plus d'informations

Déjà :) Merci de t'intérésser a mon sujet. Je cherche juste a créer des molécules comme sur le site en haut et je n'ai pas l'inttention de les mettres sur un site.  
Merci d'avoir répondu !

Plus d'informations

Si tu veux juste le récréer tu as plusieurs solutions selon ce que tu veux en faire:
- Si tu veux les refaire en 3d tu peux utiliser Blender, ca devrait etre assez simple il suffit d'utiliser des UvSpheres

- Si tu veux juste les refaire en 2d (une image) pour imprimer, tu peux utiliser photoshop ou Thegimp (aussi éfficace que toshop mais gratuit ^^)

- Si tu veux les recréer éxactement comme sur le site plus haut perso je te conseillerais Flash, tu peux faire des chose très joli et tu peux utiliser ActionScript pour faire une petite interface sympas ou alors tu peux utiliser Javascript ^^

Si c'est pas ce que tu voulais dit le moi :)

Plus d'informations

Si :) Pour le premier logiciel je pense que ça doit être sa ! Merci ! J'installe celui la et je regarde ! ;)

Paranoid Android
Plus d'informations