Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > résiliation assurance The phone house

résiliation assurance The phone house

Forum Discussions Générales : résiliation assurance The phone house

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut
J'aimerait savoir comment je peut faire pour résilier mon contrat d'assurance mobile the phone house qui me coute 28 € tout les 3 mois :fou: !!
En faite l'année derniere j'ai deja envoyé une lettre de resiliation avec accusé de reception mais rien toujours les meme prelevement et sa commence a faire beaucoup !!! :heink: :pt1cable: ...
si quelqu'un peut m'aider.
Merciiii

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Contacte l'UFC Que Choisir : http://www.quechoisir.org/

Ils te diront quoi faire, et t'aideront à te plaindre correctement. Et avec eux, tu peux être sur de récupérer tout ce qu'ils t'ont prélevé depuis un an.

Sinon t'aurais du appeler ta banque pour les interdire de prélever. Ca au moins c'est direct.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

merci Kenelm mais j'ai po trop compri l'intéret de ce site !? je doit demander a qui ?? :whistle:

Répondre à netduinfos

Contacte l'association de ton département : http://fr.wikipedia.org/wiki/UFC-Que_Choisir

Les liens sont en bas. Oui en fait je pensais que le site que je t'ai filé irait, mais en fait non ;)

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

déjà si je peux te conseiller quelque chose c'est de faire une opposition de prélevement pour phone house à ta banque !

J'espere que tu as bien gardé l'accusés de reception que tu as envoyé ainsi que la lettre que tu leur a envoyé..quand ils ne pourront plus prélever forcément ils vont t'écrire et là tu les appelles pour leur expliquer et si ils demandent des preuves tu envoies des photocopies de la lettre de résiliation et de l'accusé de reception t'es même en droit de leur demander de te rembourses ce qu'ils ont prélevé trop!

il m'est arrivé la meme chose avec Alice..ils continuaient de débiter alors compte alors que j'avais fait une lettre de résiliation avec un accusé de reception...j'ai fait opposition de prelevement sur mon compte bancaire et quans ils n'ont pas pu me prélever j'ai eu très vite des nouvelles d'eux..bizarre hein :heink:
Je leur ai envoyé une photocop' de ce que j'avais envoyé il y a 5 mois .. du coup ils m'ont laché et ils m'ont remboursé les 5 mois de prélèvement de trop...

et hop dans le c** lulu :D

------------------------------ Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^

Répondre à nifouille

lol trop fort merci !!!!

Répondre à netduinfos

pour l'opposition a la banque je previent dirctement a la banque ?

Répondre à netduinfos

bah tout dépend de ta banque en fait .. moi toujours est il qu'il a fallut que je me déplace à la mienne (BNP) pour signer l'opposition de prélèvement pour Alice, le mieux c'est de les appeler pour savoir qu'elle est démarche car je sais pas si pareil dans toutes les banques

------------------------------ Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^

Répondre à nifouille

ca a donné quoi?
parce que j'ai le même problème
merci

Répondre à lanfests

j'ai fait opposition de prelevement sur mon compte bancaire, 2 mois après il m'on envoyé un message pour me dire qu'il n'avait pas pu prélever la somme, et qu'il fallait que je les rappel (ce que j'ai pas fait !) et depuis plus rien !!

Répondre à netduinfos

Il m'arrive la même chose! Hier j'ai eu la surprise :fou: de voir qu'il continuer à me prélever alors que j'ai résilier mon forfait de téléphone il y a plus de 4 mois.
C'est trop logique de résilier un forfait+ le contrat d'assurance qui va avec non?
Surement que j'aurai du faire deux courriers recommandés pour annuler et le forfait et le contrat d'assurance.
Pardon d'être aussi gogolito :pt1cable:
Le courrier pour résilier l'assurance de Phone House on l'adresse à qui? Au siège social rue diderot a paris?

Répondre à MISSENCH

pour missench:
pour ton assurance tph va dans la boutique avec ton courrier ils le faxeront a l'assurance pour qu'il la résilie. Et 2eme chose quand tu résilie ton forfait ton courrier est envoyé à ton opérateur donc le magasin n'est pas au courant et sachant que l'assurance The Phone House est indépendante de ton forfait tu aurait effectivement du faire 2 courriers.
Si tu veux refaire une demande écrite de résiliation voici l'adresse :
THE PHONE HOUSE
Département Assurances – BP 220 –
78051 St Quentin en Yvelines.

si il y a d'autres questions hésitez pas, j'ai travaillé un ptit moment à The Phone House (et autres boutiques)

Répondre à mau22000

bonjour
j'en profite vu que tu nous dis de ne pas hésiter.. ;-)
j'ai souscrit un contrat d'assurance le 8 janvier 2008 et je viens de recevoir un avis d'echance me demandant de payer pour l'année qui arrive. ou sinon d'envoyer une lettre pr résilier.. mais en regardant le contrat j'ai vu qu'il fallait envoyer la lettre au moins deux mois avant la date anniversaire. Et étant donné qu'on est le 20 décembre.. ca me fait un peu peur.
Crois tu qu'en plus de la lettre recomandée, il faudrait que j'aille directement voir en magasin?

Répondre à phinette

bsr
j'ai un petit probleme ,je ne me rappell plus si c'est 4 ans ou 3 ans jai fat un abonnement avec SFR chez phone house et avec l'assurence du portable et jai remarqué que chaq semestre ils prelevent 30 euros de mon compte mais le probleme c'est que moi jai fait un abonnement juste pour une année ( et je me rapppell q le vendeur m'a dit q sera 30 euros chaq semestre pendant une annnée ) donc je voi pas pour qoi ils prelevent encore 30 euros et la ça fait 3 OU 4 ans
s'il vous plait aider moi franchement j'en peu plus je les ai appellé ils m'ont dit q c'est tou tafé normal mais quand meme en tou 480 euros , je suis etudiante et je peu pas encore payer ça
s'il vous plait je fais comment pr resillier
merci d'avance

Répondre à hayouta

bonjour et bonne année a tous
jai le meme probleme que vous tous je souhaite resilier mon assurance chez the phone house mais jai perdu les papier du contrat et me ne c'est pas a quel adresse dois je envoyer?je suis obligé d'envoyer avec accusé de reception ou ce n'est pas necessaire? j'atend de vos reponse tres vite j'en es ral le bol de payer une assurance qui ne sert a rien.

Répondre à letoile67

est ce que jai le droit darreté les prelevement automatique directemtn a ma banque au lieu de leur envoyer les letre pour que sa aille plus vite

Répondre à letoile67

Salut

Je suis allée à la DDCRF (Direction Départementale de Concurence Consomation et Repression des Fraudes)
a Grenoble
sur ma facture il n'y a meme pas le prix de l'assurance , on voit prix= 0 Quantité= 1
donc le conseiller m'a dit je peux pas payer quelquechose que je n'ai pas souscrit,
en plus je n'ai pas de contrat et je n'ai pas signé d'autorisation de prélèvement a Phone House
donc j'ai fait opposition a ma banque par courrier (j'ai envoyé un fax)
ca me coute 12.80€ a peu pres, et je suis sure qu'ils se prélèveront jamais.
je pense que si on résilie et qu'on est prélevé quand meme on peut attaquer en justice
en plus si c'est comme sur ma facture le conseiller m'a dit que je n'avais rien a payer.
donc moi je serais a la place de celui qui a le meme papier que moi et qui se fait prélever, je fais un courrier au tribunal et je dis: je demande une saisine gratuite pour : et j'explique que j'ai pas demandé d'assurance ni j'ai rien signé, et je demande le remboursement a Phone House de la totalité.
et vous verrez bien.
j'ai demandé ca pour un chèque qu'on voulait pas me rembourser alors que la sortie de ski avait étée annulée et le tribunal a tout de suite répondu. il faut peut etre prendre rendez vous avec un avocat gratuit ou ecrire directement et demander une saisine gratuite
vu qu'il ya pas de contrat, on n'a rien demandé. moi c'est l'assurance PRIVILEGE qu'il m'on proposé, a 200€
j'espère que vous allez au moins faire opposition. et moi je demanderais le remboursement

Répondre à Anonyme

j'ai pas voulu etre "anonyme" message ci-dessous
je refais

Salut

Je suis allée à la DDCRF (Direction Départementale de Concurence Consomation et Repression des Fraudes)
a Grenoble
sur ma facture il n'y a meme pas le prix de l'assurance , on voit prix= 0 Quantité= 1
donc le conseiller m'a dit je peux pas payer quelquechose que je n'ai pas souscrit,
en plus je n'ai pas de contrat et je n'ai pas signé d'autorisation de prélèvement a Phone House
donc j'ai fait opposition a ma banque par courrier (j'ai envoyé un fax)
ca me coute 12.80€ a peu pres, et je suis sure qu'ils se prélèveront jamais.
je pense que si on résilie et qu'on est prélevé quand meme on peut attaquer en justice
en plus si c'est comme sur ma facture le conseiller m'a dit que je n'avais rien a payer.
donc moi je serais a la place de celui qui a le meme papier que moi et qui se fait prélever, je fais un courrier au tribunal et je dis: je demande une saisine gratuite pour : et j'explique que j'ai pas demandé d'assurance ni j'ai rien signé, et je demande le remboursement a Phone House de la totalité.
et vous verrez bien.
j'ai demandé ca pour un chèque qu'on voulait pas me rembourser alors que la sortie de ski avait étée annulée et le tribunal a tout de suite répondu. il faut peut etre prendre rendez vous avec un avocat gratuit ou ecrire directement et demander une saisine gratuite
vu qu'il ya pas de contrat, on n'a rien demandé. moi c'est l'assurance PRIVILEGE qu'il m'on proposé, a 200€
j'espère que vous allez au moins faire opposition. et moi je demanderais le remboursement

Répondre à catheri01

J'ai aussi un problème de 25 euros par mois au sujet de l'assurance de phone house:ils me disent que c'est SFR qui est en cause,puis sfr.assurance@spb.fr qui ne résilie rien puisque ce n'est qu'un forum de doléances.J'ai aussi des numéros de conseillers téléphoniques qui bien sur ne répondent pas ou ne sont plus les bons n°s.Alors j'en ai ras le bol,surtout que je n'ai pas que ça à faire!

Répondre à frisette_70

frisette_70 a écrit :

J'ai aussi un problème de 25 euros par mois au sujet de l'assurance de phone house:ils me disent que c'est SFR qui est en cause,puis sfr.assurance@spb.fr qui ne résilie rien puisque ce n'est qu'un forum de doléances.J'ai aussi des numéros de conseillers téléphoniques qui bien sur ne répondent pas ou ne sont plus les bons n°s.Alors j'en ai ras le bol,surtout que je n'ai pas que ça à faire!

salut frisette_70
j'ai demandé a la DDCRF de Grenoble en me rendant sur place (mais on peut leur téléphoner), et sur mon bon de commande il y a :
1 unité de tel, avec 0€ devant, et 1 unité d'assurance (avec le nom je retrouve une assurance de chez Phone House à 50€ tous les 2 mois) à 0€. donc le conseiller m'a répondu qu'il voit sur mon document que je n'ai rien à payer.
de toutes façons, je n'ai rien signé pour cette assurance, donc j'ai fait une opposition a ma banque: par fax j'ai écrit : "je m'oppose à tout prélèvement de la société "The Phone House", je suis au courant des frais et je les accepte."
pour l'instant je n'ai pas étée prélevée. les frais sont de 13€ environ pour une opposition à la Banque Postale.
voila. il faut juste faire ca, et apres je pense qu'ils vont avoir du mal a fair payer quoi que ce soir sans qu'on ait rien signé comma bon de commande.

Bon courage, au plaisir!!

Répondre à catheri01

merci frisette moi aussi je ss a la banque postale et c intéressant de le savoir je crois que je v faire sa en plus de résilier mon contrat.
Mais kan mm c'est des gros voleur cette assurance, je m'explique d'un je me suis fait volé mon portable, je me ss di heureusement que je lavait assuré! lol donc je v a la police après je fait mon dossier pr phone house dossier ke j'ai dut refaxer 3fois car soit disant ils avaient pas reçut les infos les deux premières fois lol en plus de sa g dut payé 50 euros pr me faire remboursé mon portable, formidable!!, la prime de 37 euro par trimestre ke je payais ne suffisait pas.Et la cerise sur le gateau c'est qu'ils voulaient me refiler un portable ki n'avait mm pas les option correspondant à mon abonnement(qui était un illimitique 3G+).
Tous sa pour dire ke je suis solidaire avec vous tous qui se son fait arnaqué par cette assurance qui ne sert à rient ki a juste l'avantage de vous faire perdre de l'argent lol

Répondre à chou92_97

lol je me ss trompé c merci à catheri01 maisbon je di un merci a tous!

Répondre à chou92_97

chou92_97 a écrit :

lol je me ss trompé c merci à catheri01 maisbon je di un merci a tous!

salut chou92_97!!
juste pour raconter un peu ca fai plaisir.. moi ils se sont mis a 3 (tous les vendeurs) pour insister (la femme m'a raconté kune cliente s'était fait voler son tel par un gar qui l'avai brulé en passant av une cigarette pour kel le lache, et que le temps de voir la police ou quoi, en 2h, ils ont fait 200€ de communication, et que ça on y pense pas non plus que ca pourrai arriver...), et a force j'ai di bon allez,je peu bien prendre l'assurance puisque je paye juste 1€ le portable.
et ils m'avaient parlé de 37€ donc j'avai calculé que ça ferai 148€/an,cher le portable du cou,j'ai voulu résilier le lendemain.
mais quand j'ai voulu vérifier ce que ça allai couter sur leur site, j'ai vu kils ont mis celle plus cher à 49€ (200€/an!!!!) sur mon bon de commande
et la seule chose en plus pour cette assurance "privilège" c que je suis assuré qqch en internationnal.super non?surtou ke jai jamais di ke j'allais aller à l'étranger.
je crois surtout qu'il ne faut jamais demander conseil a un vendeur de THE PHONE HOUSE, et surtout surtout ne jamais faire le contrat le jour meme parce kil y a personne dans le magasin alors ca évite de se faire chier a revenir
en plus j'ai eu un abonnement de 24 mois alors qu'on a parlé de 12 mois, et ke j'avai bien DI 12 mois. quand on regarde ce qui est écrit en tout petit,le prix qu'il m'a montré est augmenté de genre 5€ pour un abonnement sur 12 mois.
voila EVITEZ le magasin THE PHONE HOUSE
on achète la meme chose chez chaque opérateur sauf kil y a 1 seule société en face de nous apres en cas de pb

Répondre à catheri01

lol je parle en meme temps à Chou92_97
et tout le monde du cou parce qu'a la fin je m'énnerve un peu en repensant à comment je me suis bien fait arnaquer ... :(

Répondre à catheri01

bonjour,
moi aussi je partage les memes problémes avec vous j'ai effectué un abonnement chez phone house pendant 12MOIS POUR 37 EUROS par trimestres j'ai envoyé une lettre de resiliation avec accusée de reception et malgré tous ça ils ont continué à me prelever de l'argent j'ai envoyé un fax avec tous les justificatifs et toujours paraille pas de solution (c nule phone house) je crois ils font ça exprés moi j'en ai marre de se service pourri il ny'a pa quelqu'un compétent qui peut resoudre tes problemes

Répondre à sangohan007

sangohan007 a écrit :

bonjour,
moi aussi je partage les memes problémes avec vous j'ai effectué un abonnement chez phone house pendant 12MOIS POUR 37 EUROS par trimestres j'ai envoyé une lettre de resiliation avec accusée de reception et malgré tous ça ils ont continué à me prelever de l'argent j'ai envoyé un fax avec tous les justificatifs et toujours paraille pas de solution (c nule phone house) je crois ils font ça exprés moi j'en ai marre de se service pourri il ny'a pa quelqu'un compétent qui peut resoudre tes problemes

bonjour,
pour ne pas etre prélevé de l'assurance j'ai envoyé le fax pour l'opposition à ma banque
et sinon l'abonnement c'est obligé maintenant pour 24 mois. heureusement j'ai pu le changer pour un autre moins cher pendant pas plus longtemps. mais l'abonnement c'est chez bouygues (pour celui que j'ai choisi), donc c'est Bouygues que je contact pour le modifier.
donc en gros, c'est vrait que si on achète quelque chose chez The Phone House, après on sait plus à qui s'adresser pour résilier ou diminuer le forfait...
donc :
l'assurance c'est The Phone House et l'abonement c'est l'opérateur.
Bon courage!...

Répondre à catheri01

merci de votre reponse mais vous auriez toujours lire ton contrat d'abonnement avant de l'accepter
une fois j'ai demander le vendeur du service telephonie que je veus que 12MOIS mais comme meme il a taper sur l'ordi 24mois heuresement j'ai vu l'erreur ils le font exprés pour (la commission)
maintenent il faut faire tres attention par tous c de" l'arnak" et ça sera une bonne experience pour nous
je continue toujours a ecrire mais toujour pas de reponse c fini phone house je lui dis a dieu
bon courage et bon chance

Répondre à sangohan007

sangohan007 a écrit :

merci de votre reponse mais vous auriez toujours lire ton contrat d'abonnement avant de l'accepter
une fois j'ai demander le vendeur du service telephonie que je veus que 12MOIS mais comme meme il a taper sur l'ordi 24mois heuresement j'ai vu l'erreur ils le font exprés pour (la commission)
maintenent il faut faire tres attention par tous c de" l'arnak" et ça sera une bonne experience pour nous
je continue toujours a ecrire mais toujour pas de reponse c fini phone house je lui dis a dieu
bon courage et bon chance

merci de la réponse sangohan007
c'est vrai que j'ai étée trop confiante, je croyais pas que ca pouvait etre malhonnète comme ça des vendeurs, peut etre parcequ'ils avai l'air sympa,mais ça c'est normal pour arnaker
sinon à la place d'écrire a phone house qui sont tro malhonète, vaut mieux faire opposition a la banque
moi j'ai écrit que je m'oppose à tout prélèvement de la société "The Phone House", et j'ai pas étée prélevée pour l'instant. mais je sais pas si c'est une autre société qui va prélever l'assurance à la place de Phone House, donc je dois surveiller mes relevés de la banque, et si je vois que la somme prélevée sur mon relevé, je dois écrire à la banque pour dire que je conteste ce prélèvement, et on me le reverse. on a 2 mois pour contester un prélèvement qui est fait sans notre autorisation.
bon courage et bon chance aussi ;)

Répondre à catheri01

The phone House leur assurance c'est de la merde il arnaque tout le monde moi il me prélève 37 euro kan ils ont envie ,il passe sur mon compte comme sa il ne respecte pas les délai de prélèvement et aparament ils font sa avec tout le monde je déconseille au gens de prendre leur assurance :fou:

Répondre à Anonyme

Bonjour,

Moi aussi j'ai pris l'assurance The Phone House, celle à 37€ par trimestre. Je me suis fait voler mon téléphone la semaine dernière, je suis donc allez faire une déclaration de vol au commissariat et j'ai reçu mon nouveau téléphone le jour même dans ma boutique phone house.

J'avais déjà pris une assurance chez Orange, et après une casse il m'avais dit que cette casse était de ma faute ... La j'avais vraiment l'impression d'avoir était pris pour un con, je prend une assurance exprès et l'on me dit que c'est pas pris en compte. J'étais donc très retissant a prendre celle de phone house.

Alors je sais que l'on en parle plus quand on est mécontent, mais la je devais réagir de voir autant de personnes mécontent de cette boite. Après je pense que les vendeurs y sont pour beaucoup. Moi ils m'ont tout très bien expliqué, ainsi que toute les clauses de l'assurance, l'engagement de 1an etc etc.

Tout ça pour dire que pour ma part je vous recommande vivement phone house pour l'achat de votre téléphone :)

Répondre à Snk86

salut !! Sinon va sur assurance@thephonehouse.fr avec ton numéro de contrat et demande ta résiliation, si tu n'as plus ton numéro appelle le 0810 800 880. bonne journée

Répondre à Anonyme
- 0 +

Bonjour à tous,

Pour ma part, le vendeur de The Phone House m'a soutenu que l'assurance n'était pas reconduite de manière tacite. Ce qui est faux bien sûr, si on ne s'y prend pas à temps pour envoyer la lettre de résiliation à temps, l'assurance est reconduite de manière automatique pour un an.
En plus de ne pas appliquer les conditions des garanties, ils n'hésitent pas à vous mentir pour vendre leur assurance pourrie.

Pour une résiliation, la meilleure chose à faire dans tous les cas c'est de demander à votre banque de stopper le prélèvement automatique, et d'attendre qu'ils réagissent.

Et évitons ces boutiques MALHONNETES.

Répondre à tfds
- 0 +

Juste une autre petite chose, lorsque j'ai souscrit mon contrat chez eux (bld. St Germain, Paris), j'ai demandé un contrat Illymitics de 3h, je me suis retrouvé avec un contrat de 4h! Si ce ne sont pas des voleurs, j'ai l'impression qu'ils se trompent souvent, trop souvent car je ne suis pas un cas isolé.

J'ai plutôt l'impression que ce type d'erreurs (qui est toujours dans leur sens) est une pratique généralisée dans ces boutiques.

THE PHONE HOUSE= VOLEURS

Répondre à tfds
- 0 +

D'une manière générale, les vendeurs touchent des commissions sur tout ce qu'ils vendent. Ils usent donc de tous les artifices pour vous vendre leur merdre.
C'est comme les démarcheurs de Direct Energie qui arnaquent les personnes âgées en leur faisant signer de nouveaux contrats, tout en leur faisant croire qu'ils restent chez EDF.

Répondre à tfds

c'est inadmissible moi aussi je viens de me rendre compte que depuis 2 ans il me prélève la somme de 24.75 euros et pourtant j'avais résilié par lettre recommandée de ce pas je vais voir que choisir et demander comment récupérer la somme

Répondre à paillette 13

mau22000 a écrit :

pour missench:
pour ton assurance tph va dans la boutique avec ton courrier ils le faxeront a l'assurance pour qu'il la résilie. Et 2eme chose quand tu résilie ton forfait ton courrier est envoyé à ton opérateur donc le magasin n'est pas au courant et sachant que l'assurance The Phone House est indépendante de ton forfait tu aurait effectivement du faire 2 courriers.
Si tu veux refaire une demande écrite de résiliation voici l'adresse :
THE PHONE HOUSE
Département Assurances – BP 220 –
78051 St Quentin en Yvelines.

si il y a d'autres questions hésitez pas, j'ai travaillé un ptit moment à The Phone House (et autres boutiques)

bonjour! je viens de me rendre compte que j'ai dépassé la date anniversaire pour résilier alors que mon portable assuré a été détruit, quel est mon recours possible pour résilier ce contrat? merci beaucoup

Répondre à coramel_22
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > résiliation assurance The phone house
Aller à :

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens