résiliation assurance The phone house - Discussions Générales
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : résiliation assurance The phone house

Chaque homme doit inventer son chemin
Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut
J'aimerait savoir comment je peut faire pour résilier mon contrat d'assurance mobile the phone house qui me coute 28 € tout les 3 mois :fou: !!
En faite l'année derniere j'ai deja envoyé une lettre de resiliation avec accusé de reception mais rien toujours les meme prelevement et sa commence a faire beaucoup !!! :heink: :pt1cable: ...
si quelqu'un peut m'aider.
Merciiii

Liens

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Contacte l'UFC Que Choisir : http://www.quechoisir.org/

Ils te diront quoi faire, et t'aideront à te plaindre correctement. Et avec eux, tu peux être sur de récupérer tout ce qu'ils t'ont prélevé depuis un an.

Sinon t'aurais du appeler ta banque pour les interdire de prélever. Ca au moins c'est direct.

---------------
█ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █
Plus d'informations

merci Kenelm mais j'ai po trop compri l'intéret de ce site !? je doit demander a qui ?? :whistle:

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Contacte l'association de ton département : http://fr.wikipedia.org/wiki/UFC-Que_Choisir

Les liens sont en bas. Oui en fait je pensais que le site que je t'ai filé irait, mais en fait non ;)

---------------
█ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █
l'ignorance n'est pas innocence..mais peché! NIARK
Plus d'informations

déjà si je peux te conseiller quelque chose c'est de faire une opposition de prélevement pour phone house à ta banque !

J'espere que tu as bien gardé l'accusés de reception que tu as envoyé ainsi que la lettre que tu leur a envoyé..quand ils ne pourront plus prélever forcément ils vont t'écrire et là tu les appelles pour leur expliquer et si ils demandent des preuves tu envoies des photocopies de la lettre de résiliation et de l'accusé de reception t'es même en droit de leur demander de te rembourses ce qu'ils ont prélevé trop!

il m'est arrivé la meme chose avec Alice..ils continuaient de débiter alors compte alors que j'avais fait une lettre de résiliation avec un accusé de reception...j'ai fait opposition de prelevement sur mon compte bancaire et quans ils n'ont pas pu me prélever j'ai eu très vite des nouvelles d'eux..bizarre hein :heink:
Je leur ai envoyé une photocop' de ce que j'avais envoyé il y a 5 mois .. du coup ils m'ont laché et ils m'ont remboursé les 5 mois de prélèvement de trop...

et hop dans le c** lulu :D

---------------
Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^
//Membre du B.O.U.C\\
**L-ho-di**
Plus d'informations

lol trop fort merci !!!!

Plus d'informations

pour l'opposition a la banque je previent dirctement a la banque ?

l'ignorance n'est pas innocence..mais peché! NIARK
Plus d'informations

bah tout dépend de ta banque en fait .. moi toujours est il qu'il a fallut que je me déplace à la mienne (BNP) pour signer l'opposition de prélèvement pour Alice, le mieux c'est de les appeler pour savoir qu'elle est démarche car je sais pas si pareil dans toutes les banques

---------------
Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^
//Membre du B.O.U.C\\
**L-ho-di**
Plus d'informations

ok merci beaucoup !!

Plus d'informations

ca a donné quoi?
parce que j'ai le même problème
merci

Plus d'informations

j'ai fait opposition de prelevement sur mon compte bancaire, 2 mois après il m'on envoyé un message pour me dire qu'il n'avait pas pu prélever la somme, et qu'il fallait que je les rappel (ce que j'ai pas fait !) et depuis plus rien !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » résiliation assurance The phone house

Liens