Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : résiliation assurance The phone house
|
|
Chaque homme doit inventer son chemin
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut
|
|
Liens
|
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Contacte l'UFC Que Choisir : http://www.quechoisir.org/
--------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
merci Kenelm mais j'ai po trop compri l'intéret de ce site !? je doit demander a qui ?? |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Contacte l'association de ton département : http://fr.wikipedia.org/wiki/UFC-Que_Choisir
--------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
l'ignorance n'est pas innocence..mais peché! NIARK
Plus d'informations
|
déjà si je peux te conseiller quelque chose c'est de faire une opposition de prélevement pour phone house à ta banque !
--------------- Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^ //Membre du B.O.U.C\\ **L-ho-di** |
|
Plus d'informations
|
lol trop fort merci !!!! |
|
Plus d'informations
|
pour l'opposition a la banque je previent dirctement a la banque ? |
|
l'ignorance n'est pas innocence..mais peché! NIARK
Plus d'informations
|
bah tout dépend de ta banque en fait .. moi toujours est il qu'il a fallut que je me déplace à la mienne (BNP) pour signer l'opposition de prélèvement pour Alice, le mieux c'est de les appeler pour savoir qu'elle est démarche car je sais pas si pareil dans toutes les banques --------------- Quand ton Q.I aura depassé ta température anale peut être qu'il y aura moyen de se parler^^ //Membre du B.O.U.C\\ **L-ho-di** |
|
Plus d'informations
|
ok merci beaucoup !! |
|
Plus d'informations
|
ca a donné quoi?
|
|
Plus d'informations
|
j'ai fait opposition de prelevement sur mon compte bancaire, 2 mois après il m'on envoyé un message pour me dire qu'il n'avait pas pu prélever la somme, et qu'il fallait que je les rappel (ce que j'ai pas fait !) et depuis plus rien !! |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Our House - 37.99 / 37.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Club House Games - 28.90 / 28.90 (catégorie : Jeux vidéo)
- THQ Monster House (PS2) - 23.41 / 27.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique I SPY Fun House - 24.47 / 29.90 (catégorie : Jeux vidéo)
- Metropolis Software House Infernal (Diabolique: Licence to Sin) - 14.95 / 14.95 (catégorie : Jeux vidéo)
- Epson PictureMate 100 Mobile Phone Edition (Bluetooth) (C11C602003BT) - 163.34 / 263.91 (catégorie : Imprimantes)
- Targus USB Notebook Mouse Internet Phone Silver/Black - 26.01 / 30.92 (catégorie : Souris)
- CITY Interactive / Crazy House World War II Tank Combat - 19.99 / 19.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Des millions de jeux XP et niveaux 3 + House of the Dead 1+2 (Shareware) - 9.99 / 9.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Cisco Systems Cisco VG224 Analog Phone Gateway - 3208.68 / 3208.68 (catégorie : Routeurs)