Tom's Guide > Forum > Hardware > délai chargement de batteriet trop long un MP3 néo trinity 1000 2GO
délai chargement de batteriet trop long un MP3 néo trinity 1000 2GO - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je viens d'acheter un néo trinity 1000 2 GO que j'ai branché sur le secteur, après une nuit de charge il ne s'allume toujours pas, malgré le fait que je l'ai mis en position ON comme indiqué, faut il plus de temps de charge (24h) ou y t-il une astuce?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as dû mal faire ce qu'il fallait faire.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

Le truc des balladeur lithium cest que des la premier utilisation il faut bien vider la batterie entierement puis la charger complement autrement tu deregle le cycle de ta batterie

Répondre à gregneo

j'ai le meme probleme, après qq manipulations je l'ai mis à recharger et depuis il m'a mi "low battery" puis pas moyen de le rallumer, là il cherge toujous... ton probleme est-il résolu? comment faire?? atendre?

Répondre à froud59229

jai moi aussi le meme probleme !!!
je n'arricve pas a recharger la batterie de mon neo trinity 1000
donc si quelqu'un a la solution qu'il se manifeste !!!

Répondre à SEB25300

j'ai trouvé solution au probleme !!!
il suffit de le brancher sur un port usb 2.0 et non 1.0 !!!!
à vs d'essayer

Répondre à SEB25300
Tom's Guide > Forum > Hardware > délai chargement de batteriet trop long un MP3 néo trinity 1000 2GO
Aller à :

Il y a 1983 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens