skins css Dernière réponse : 24 Novembre 2007 17:53 dans Jeux rapha5-9 24 Novembre 2007 11:01:29 bonjour,je voulais savoir si dans counter srike source il y pouvais y avoir des skins reconnus par des cheat???merci de me repondre autout cas Autres pages sur : skins css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à rapha5-9 Lassé par la pub ? Créez un compte Desolation 24 Novembre 2007 11:23:25 Peut-être. | Alerter Répondre à Desolation usmm 24 Novembre 2007 11:52:04 Je ne sais pa si le vac² peut reconnaître des materials/models comme cheats... Un wh, juste avec les textures des murs modifiées, c'est détecté ? Si oui, évitez les skins... | Alerter Répondre à usmm rapha5-9 24 Novembre 2007 14:02:19 ok ba je vais me renseigner | Alerter Répondre à rapha5-9 rapha5-9 24 Novembre 2007 17:41:33 je me suis renseigner il disent ke certains skins sont ,d'apres steam des sorte de skin oui, mais est-ce-que quand on a des cheat( le cas de mon ami) sur son pc et kil ne les utilise pas il sera banni ou pas? | Alerter Répondre à rapha5-9 Desolation 24 Novembre 2007 17:53:25 Y'a des chances oui. | Alerter Répondre à Desolation Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>skins css> Contenus similaires : Tags : skin FPS ForumFaire un skins css ForumDesinstaller skins css solutionsMettre un skins sur css ForumPack skins css ForumCréer un skins css ForumSite pour skins css ForumComment faire des skins pour css ForumProbleme skins css ForumSkins pour css ForumFaire ses skins css Voir plus
rapha5-9 24 Novembre 2007 11:01:29 bonjour,je voulais savoir si dans counter srike source il y pouvais y avoir des skins reconnus par des cheat???merci de me repondre autout cas Autres pages sur : skins css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à rapha5-9
usmm 24 Novembre 2007 11:52:04 Je ne sais pa si le vac² peut reconnaître des materials/models comme cheats... Un wh, juste avec les textures des murs modifiées, c'est détecté ? Si oui, évitez les skins... | Alerter Répondre à usmm
rapha5-9 24 Novembre 2007 17:41:33 je me suis renseigner il disent ke certains skins sont ,d'apres steam des sorte de skin oui, mais est-ce-que quand on a des cheat( le cas de mon ami) sur son pc et kil ne les utilise pas il sera banni ou pas? | Alerter Répondre à rapha5-9